Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D :D :D :D :D :D Stéph@ne ;)
Salut Tu peux faire avec n'importe quel images à condition qu'elle dispose d'une transparence. type PSD ou BMP 32. Pour te livrer le secret,...
Alors on remet les choses au clair. Ce n'est pas du PPRO ni autre PREMIERE , c'est du 100% EDIUS direct TIMELINE. Ce n'est pas du page PEEL...
C'est prêt A+ Stéph@ne ;)
Dans 10 minutes tu le vois ! En fait c'est prêt, reclique sur le lien au dessus. A+ Stéph@ne ;)
Ah Sacha c'est pas mois qu'il L'ai dit. Regarde cela, je l'ai fait avec EDIUS directement sur la TIMELINE et en je n'ai pas trop ramé avec...
Salut SACHA CANOPUS le stipule dans un de ses POSTS les transitions ne gère pas l'alpha. Voici le post la réponse de Mike DOWNEY A+...
Salut Ne m'en veut pas, mais je n'assure pas de maintenance informatique, je suis comme toi un simple repairenaute, certes averti mais...
Salut juste pour john83, le prix que tu proposais était un peu provoc, pour ton information personnelle. Les XM1 se vendent encore en moyenne...
Ah au fait bienvenue parmi nous A+ Stéph@ne ;)
Salut Il te faut mettre un point IN et OUT. Attention si tu perds le temps réel, l'enregistrement se coupe. Pour déterminer la durée place le...
Salut Philippe C'est moi qui t'es mis dans le flou, pensant que Createur avait une A7M266, disant des conn.... j'ai détruit mon message il...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: A+ Stéph@ne ;)
Salut et bienvenue ! C'est normal il est partiellement en Français et quand il l'est, il vaudrait mieux qu'il soit en anglais :D On attend !...
Désolé, mais en écrivant comme cela tu risque fort de n'obtenir aucune réponse sur ce forum. J'ai stoppé immédiatement ma lecture, c'est...
Salut SAMPIERO Pour autant cela ne m'empêche pas de faire du montage. J'ai essayé PPRO, il est exceptionnel mais il demande à être revisité,...
Salut Philippe Lors de mon test avec la Béta, nous avions essayé l'outil audio. Lorsque tu bouge les curseurs le son se modifie en lecture...
Salut Merci Sacha, autre chose, nous n'avons pas vu d'échelle qui t'indique le degré de ZOOM 1sec / 2sec / FRAME etc.... Juste le curseur !...
Salut MapU (petit diable :D) ) Pour la la désynchro, c'est vrai je peux paraître un peu difficile, mais j'ai bien vu cette fonction et il...
Salut Je viens d'essayer PPRO chez un ami et nous n'avons pas trouvé la fenêtre de navigation, celle qui permet de se repérer dans u montage,...