Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oh la! oh la! On est plus dans de l'authoring DVD mais dans de l'authoring MULTIMEDIA. Il te faut un logicel comme MACROMEDIA DIRECTOR, mais...
Salut Juste pour la rigolade Tout à l'heure quand j'ai fait défilé mon écran avec la roulette sur ce post, j'ai vu une multitude de SMILES...
Tu vas être comblé et sans doute en redemander ! A+ Stéph@ne ;)
Salut JC33 Pour les forums US, très honnêtement il nE faut tenir compte de leur objectivité. Je leur avais déjà fait savoir. Je vais me...
Bonjour Tu peux sans souci t'inscrire et mettre le nom d'un sociétié bidon type PERSONNEL ou PARTICULIER. Il ne sont pas ennuyant et je doute...
Salut Pour faire simple il ya aussi ULEAD DVDWORSHOP. Il est d'une simplicité exemplaire. Tu importe ton fichier AVI DV et après l'avoir dans...
Salut Mais je peux aussi le donner en DVD, EDIUS + DVDWORKSHOP. Cà marche du tonnerre, je vien d'ailleurs d'en envoyer un à un autre client....
Et oui SACHA :bravo: :bravo: :bravo: C'est d'ailleurs bien pratique. Je viens de présenter 6 films de Vidéo Formation à un client et lui ai...
Salut Philippe Pour moi cela marche, de plus si tu te déplace plus ou moins à droite ou à gauche d'une ligne imaginaire que l'on pourrait...
Salut SAMPIERO Qu'entends-tu par mettre plusieurs effets entre plusieurs clips ? Je peux peut-être t'aider ! A+ Stéph@ne ;)
Ouais, mais perso je trouve queEDIUS est un bon logiciel, il ne lui manque plus que de grandir, des plugins vers des softs externes et surtout que...
Yes SIr. N'ayant vu que la MATROX en démo, mais je dosi dire que cette dernière à l'air choyée, mais on peur le comprendre. N'ayant que du HARD...
Salut D'accord avec minirecif, en quoi c'est le carnage. Ludovic lui même te le dira (si il est objectif) la STORM est une carte Grand public...
Salut Désolé pour le retard de ma réponse, mias le post plus haut demandant si on allait se revoir au SATIS était pour LUDOVIC :D A+...
Salut Va-t-on te revoir au SATIS sur le STAND MATROX ? A+ Stéph@ne ;)
Salut C'est tellement plus simple dans EDIUS ! :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut SACHA Dans le PLUGIN as-tu désormais le PIP ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Voici la démo multimédia pour l'alpha dans EDIUS. C'est un executable (aucune installation)TELECHARGEMENT 2.01 mo A+ Stéph@ne ;)
It was a joke et ça marche à tous les coups. Tu es exceptionnel et unique en ton genre :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut Mapu, c'est vrai il ya un truc additionnel, mais vu le nombre de truc additionnel que tu peux metter pour le moment sur EDIUS (soit 3...