Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Avec EDIUS il te faut calculer chaque transition, place ta souris sur les transitions (lorsque ce sont des transitions entre chque clip)...
Salut ATHANOR Peux-tu me rappeler ce qu'est le montage 3 points, STP? Pour le Drag and Drop avec EDITION je trouve un chose dommage c'est le...
Salut Qu'est-ce qu tu n'arrive pas à sauver le projet ou le fichier AVI définitif ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Il faut que je me renseigne je te reviens dès que j'ai les infos Merci A+ Stéph@ne ;)
C'était ORLY ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Effectivement la minip PREM est plus simple. Mias en mettent ton son sur la piste audio puis ta vidéo (son +vide sur ta piste vidéo tu...
Salut J'ai un ami qui est parti à la REUNION il y 3 semaines et a tenté de filmer. Pendant son tournage 2 gars sont venus en courant vers lui...
Salut Je compte que 3 questions pas 4 :D 1- Oui tu peux séparer le son de la vidéo en plaçant le son sur la piste audio et la vidéo sur la...
Salut Sur le PC de mon cousin, j'ai un conflit entre 2 adresses, avant dans 95,98 ou 98se on pouvait modifier manuellement les adresses...
Salut Pour ma part je désactive STOP PLAYBACK et lance la lecture environ 5 sec avant avant mise en buffer. J'arrive à voir les "D Objects" même...
Merci MapU :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Quoi il aurait travaillé en sous-marin à la solde du KGB ou de AKG :lol: :lol: :lol: Je m'en doutais bien ! Bon au mois revoilà de quoi nous...
Salut Pour le temps Réel PPRO et STORM il ya effectivement une baisse de performance. Mias cette baisse est également constatée dans EDIUS à...
Salut Eric 1- tu te place avec la ligne sur l'image que tu souhaite obtenir, tu marque d'un point IN et d'un point OUT au même endroit Ensuite...
scrub et trim :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Pourquoi toutes ces manips, puisque EDIUS te permet de sortir ton film avec TC dans n'importe quel format y compris en mpeg2 A+ Stéph@ne ;)
Bon alors le chapitrage ! Il te faut donc trouver un soft AUTHORING qui te permet d'indiquer qu'à la fin du chapitre il se rende à tel ou tel...
Eh badsheep ! As-tu appris à te servir d'un clavier et parle tu français ? Juste pour te dire que ce type d'orthographe est mal venu sur le...
Salut Pour ma part je sais ce que je veux voir ! CANOPUS, ADOBE, MATROX, PINNACLE, SEINHEISER et AUDIO EN GENERAL. A+ Stéph@ne ;)
Euh tu peux m'expliquer ce que tu veux faire ? A+ Stéph@ne ;)