Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut joejacks A ce jour ce n'est pas possible, cette demande date depuis le création de EDIUS 1.0 à la manière de PREMIERE 6.5. La seule...
Salut Lucien Tu peux parler plus poliment STP :D Qu'entends tu par il ne sait pas lir le 96 KHZ et c'est quoi le SCMS. Le S/B Et cà...
Salut A l'image de leur pub où l'on voyait des gens tenant des panneux genre revendications syndicales, je pourrais en tenir un avec "ON VEUT...
Bon je cherche cool edit ! Sinon pour le boitier, en fait je faits mes prises de sons direct sur mon PC portable, masi comme tous PC portable ce...
Je l'ai fait en une seule passe et contient 5 bonnes minutes en WAv de souffle il est quand même pas léger. Je vais essayer de trouver la demo...
Salut saint kro Because je ne les ai pas ! combien coûtent-ils ? Au fait une question en passant Connaîs-tu ce boitier direct yo disk d'EDIROL...
Salut (et particulièrement saint kro) Toujours avec mes voif off, j'ai une voix off où l'on perçoit un souffle arrière. On m'a expliqué qu'en...
C'était un fuse séquence... !!! A+ Stéph@ne ;)
Ne me dis pas que EDITION est limité à 2 go, je suis pourtant en NTFS ! A+ Stéph@ne ;)
Merci pour l'info A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai fait un montage de 15 minutes, pas de problême tout fonctionne en lecture. Je décide de faire un fuse sequence et obtenir un AVI...
Je ne le comprends pas non plus. Que tu veuilles te procurer une MATROX c'est un fait, que tu le chante sur tous les toits en est un autre, que...
Après avoir tenté veinement de te répondre (serveur HS) voici donc ma réponse C'est du AVI DV 2 A+ Stéph@ne ;)
Salut Lorsque j'importe des fichers venus d'un disk commun à 2 softs et contenant des fichiers servant également à plusieurs utilisations, je...
+ ou moins 80% A+ Stéph@ne ;)
Oups ma Fourche a Langué, je voulais bien dire un clip de 4 vers 3 minutes. I'm so sorry guys, c'est bien un accéléré.....:jap: :jap: :jap:...
Au fait ce n'est pas un ralenti, mais un accéléré...:D A+ Stéph@ne ;)
Oui oui explique moi ! A+ Stéph@ne ;) PS je ne travail plus avec PREMIERE...
Salut Les cartes Temps Réel sont quand même d'une grande utilité et pour ma part ont encore un avenir bien tracé, malgré les logiciels de plus...
Salut Depuis une semaine j'ai un problême de fluidité sur mon PC. Je n'ai rien installé de nouveau si ce n'est réinstallé WMP9. A chaue...