Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"LET'S EDIT" pour le nommer A+ Stéph@ne ;)
Salut EDIUS ne fonctionne qu'avec les produits CANOPUS et particulièrement avec les cartes STORM et RAPTOR2 (cette dernière pouvant être...
Je sais que je suis à bonne école, je sais ;) A+ Stéph@ne ;)
J'ai tout lu :jap: J'ai essayé de récupérer tes 2 liens mais ils sont down, je suppose qu'ils correspondent à ce qu'EDITION propose A+...
Alors là tu m'a pourri la tête avec tous ces dB :lol: , je crois que je vais en rester à ce que tu disais au début, poser mon 1000 et régler mes...
Qu'entends tu par rupté ? J'ai trouvé le clip signal, à propos pourquoi -18db ? Une fois le signal créé, mon signal pour le rest du montage...
Yes yes sir ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Athanor et Phil Je me sert de la fenêtre étendue pour vérifier le niveau, mais rien à faire, j'ai bien tout configuré dans windows comme...
Pour la carte son, ce boitier EDIROL se comporte comme une carte son et est reconnu en tant que telle dans EDITION et même selectionné par défaut....
Salut Athanor Il y un truc que je ne comprends pas, avec soundforge je peux capturer sans soucis en 48 khz/16bits et en 96khz/24 bits et...
Salut J'ai fait l'acquisition d'un boîtier EDIROL par port USB, tout à fait reconnu par EDITION, lors de capture VOIF OFF tout se passe bien...
Salut Je n'ai encore tout visionné, mais je dois dire que le téléchargement de certains décourage mon envie de tous les lire. Malgré l'ADSL...
Salut bernard.schaack Voici pour la traduction Convert track only = Convertir cette piste uniquement Vonvert checked tracks = Convertir la...
Salut Tu vas sur télécharger.com tu récupère un utilitaire gratuit fort efficace dBpowerAMP Music Converter. Tu l'installe par défaut, une...
Sur 2 pistes différentes ! A+ Stéph@ne ;)
Ok Ok, Mais si tu intègre 2 bandes sons est-il possible de déplacer latéralement ces bandes, si oui comment ? Dois-je maintenir une touche ?...
Salut Philippe Le LAYOUT s'appelle désormais AFFICHAGE A+ Stéph@ne ;)
Salut Bien le plan avec le signal audio ! A+ Stéph@ne ;)
Salut La traduction semble bien réalisée. Pour SAMPIERO J'ai téléchargé les 2 fichiers sur le site canopus support et instéll dans...
Ah ça c'est académique :jap: :jap: C'est bien plus clair. Pour cool EDIT négatif le noise réduction est bien grisé. Au fait comment...