Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET le prix ? Salut Pour compléter, un des démonstrateurs sur le stand nous a donner le prix indicatif de 4500,00 €uros TTC avec Grand Angle...
Salut Mick.LM Bienvenue parmi nous EDIUS n'est pas compatible avec un carte ieee1394, quand à XPLODE la puissance de ton processeur est...
PAs si élitiste que cela, quand tu sais que CANOPUS a son propre CODEC et vante ses mérites et qu'ils te disent d'utiliser le CODEC MS sous PPRO...
Uniquement lorsque tu bascule sur un autre programme dans l'environnement windows, par exemple en faisant ALT+TABULATION. A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous modos. Comme vous pouvez le constater nous avons à faire à un provocateur. Je ferme ce post préventivement avant toute dérive, je...
:bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: Stéph@ne
Salut Olivette OK pour le menu windows, pour moi cela marche, mais c'est celui de EDITION que l'o recherche :D l'avez-vous vu ? A+ Stéph@ne ;)
Flash Voilà de la lecture fort intérésante http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8766 Philippe, m'observe-tu ? :D...
Flash rapproche toi de pipoland un repairenaute, sauf que ce dernier à su être plus intelligent ! Stéph@ne ;)
Et les gars ça me rapelle un certain Repairnaute qui se la pété grave et qui a été mis en quarantaine. Et flash ! on t'a pas appris à respecter...
EDIUS sans carte, pourquoi pas ce serait le top, ainsi je pourrais l'installer sur mon protable ! :D A+ Stéph@ne ;)
Salut GROMDUT EDIUS fonctionne avec la RT2 pas avec la RT. A+ Stéph@ne ;)
Salut Ce bug existe aussi sur la version 5.0 A+ Stéph@ne ;)
Salut Essaye le FORUM ACHATS/VENTES A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe Au fait je t'envoir 5€ et sache aussi que je' t'observe, tes moindres faits et gestes sont sous mon contrôle visuel....:D :D :D...
PAR OBLIGATION ! tu n'en a pas de meilleures :lol: :lol: :lol: Stéph@ne ;)
Salut Pour répondre à Bony, je viens de revenir du SATIS et VPPHIL pourra te le reconfirmer, il se trouve que tous comme nous sommes avons beau...
ooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhh ! QU'IL EST DE MAUVAISE FOI ! Pour autant je suis aller voir aujourd'hui une démo de MATROX RTX100 avec PPRO, démo...
Salut Je suis pleinement d'accord avec Philippe et suis également étonné du résultat , même si pour le moment peu de personnes y ont répondu, de...
Eh je vois que cette discussion est bien animée, je dois dire pour ma part que je n'ai aucun problème, mais aucun, tout simplement parceque je ne...