Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Version 5.5 version production ! Stéph@ne
Ok pour le masque, l'option tracking est où ? A+ Stéph@ne ;)
Laisser sa trace... Salut Voilà dans un de mes films j'ai fait cette représentation très simple. En faite je voudrais que le pint rouge que...
Salut Pourriez-vous me redonner le lien de ce comparatif SVP. A+ Stéph@ne ;)
Salut JFP Comme nous l'a dit le représentant de AV2P importateur de CANOPUS en France, les japonnais sont paranoiaques et les américains sont...
On parle encore de se débarrasser de nos cartes ou de se trouver une excuse pour ne pas en acheter une :D. Si demain INTEL décide de mettre fin...
J'ai réussi, Je vosu explique, j'ai finallement créé un disquette de démarrage su GHOST, ce que je ne faisait pas auparavant. Là je me suis...
je suis pas un pro de GHOST, cela est possible, si oui je suppose avec notepad ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Pour modifier la lettre je suis allé dans PANNEAU DE CONFIG / OUTILS ADMINISTRATION / GESTION DES DISQUES et la réponse est très simple...
Salut J'ai trouvé mon problême, mais impossible de le résoudre. En fait quand je fais le clone de mon c: (ancien sur mon e: nouveau, dès...
Salut A mon humble avis la config est tout à fait acceptable te le processeur suffisant. J'utilise aussi les Sounds pools mais à travers ACID...
Salut Gwenn, oui j'ai fait mon achat sur tes recommandations, j'ai bien tenté de démarrer en mode sans échec et il bloque au même endroit sue...
Salut Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un nouveau disque dur de 120go que j'ai partionné en 2, 1x 20 go et 1x 100 puis j'ai fait un clone de mon...
Ca y est ! Voici les références ST-3120022A Barracuda ATA 120 Go et d'un silence époustouflant, encore merci ! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:...
:bravo: :bravo: :bravo: J'ay vais dans 1 heure, merci pour tous ces conseils bien précieux. A+ Stéph@ne ;)
Salut JMM Ma barre de tâche à toujours été masqué depuis EDITION 4 A+ Stéph@ne ;)
Salut dogrescuer Bienvenue parmi nous ! Pour ton problême, peux-tu nous dire si c'est lorsque tu fais une lecture directe ou bien si ton...
Peux-tu regarder ce lien et me dire si d'après toi ils font partie de la famille BARRACUDA. LIEN A+ Stéph@ne ;)
Salut Bernard Merci pour ta réponse, en faisant mes recherches sur les boutiques informatiques sur Paris, ils tous des seagate mais aucun ne...
Salut Je n'en peu plus, 10 heures de travaille par jour en moyenne sur mon PC et ce foutu disque dur Maxtor 40go qui me pourri les oreilles, il...