Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas le pire (cleaner ou sorenson squeeze font pire). ffmpeg est correct, et je trouve TMPEnc meilleur.
je viens de faire un test: j'ai utilisé drag&drop 3.471 en Mpeg4 H264 HD et j'ai envoyé le fichier sur viméo: aucun problème chez moi ! mets le...
super n'est pas un encodeur, c'est une interface graphique qui utilise FFMPEG qui est un encodeur. Super étant un peu usine à gaz, tu peux...
Un post pour rassembler les éléments importants des photo-camescopes Nikon (D90, D5000, D3s...) Les rumeurs Nikon microsite web du D3s: D3S...
Voici un petit test rapide pour comprendre combien le D90 (et le D5000 ?) de Nikon (.MOV en Mjpeg@20Mbps) est loin de la qualité du 5dMII (et le...
j'aimerais bien me jeter sur un 7D, mais j'en trouve pas ! ;-)
Un post pour rassembler les éléments importants des photo-camescopes Canon (5dMII, 7D...): En ce qui concerne le 5DMII: Blog: Philip Bloom...
il faut simplement choisir un format d'image et un codec qui soit plus léger que les codecs decklink. Par exemple du mpeg2 ou du H264 à 5 Mbps par...
Rentrée 2009-2010: Voici de petits logiciels fabriqués maison pour le repaire qui vont permettre aux nouveaux arrivants dans le monde de la HD et...
Ca y est, j'ai terminé les dernières mises à jour des deux logiciels (philo HD et RAW). Si vous voulez jouer avec, c'est maintenant possible !...