Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une page dédiée à l'accessoirisation "camescope" de nos boitiers photos pour une transformation mécanique: [IMG] Cinematography Gear...
Nikon sort un boitier full frame 24x36 super sensible, mais néglige, en ce qui nous concerne ici, la partie vidéo en utilisant le format médiocre...
sauf que dans ce cas là Nikon n'a rien à perdre: ils ne vendent pas de camescope. donc, la logique est inversée ici: Canon pousse vers le public...
nous sommes beaucoup dans ce cas là, et Canon en est conscient; à mon grand regret, Nikon s'en fout complètement, malgrès les micro sites web sur...
sentiment à la sortie du salon de la photo à paris porte de versailles: Je vais principalement parler des deux intervenants principaux: Nikon et...
sincèrement, pour du news j'irai pas dans un DSLR, c'est justement là ou les camescopes vidéo s'en tirent le mieux, ergonomie, rapidité,...
argl. il faudrait une soluce pour sortir un 1920x1080 propre de la sortie HDMI, du 7D ou du 5D MII, ça soulagerait du codec H264.
est-ce que quelqu'un a la confirmation de ce qui sort du HDMI du 7D ?
ouais, l'article en question fait un peu trop publi reportage pour les potes. sans rien enlever à la qualité du 5dMII.
sinon l'encodeur du repaire fait ça en mkv (dragdrop 3.4 en tete de forum)
bon ben ça bouge on dirait... c'est la rentrée !
Pour être précis, il s'agit du CinemaDNG qui est récent (une suite d'images DNG tout simplement) et qui s'attache à la vidéo numérique, car le...
sachant que la D21 n'est pas nouvelle, et qu'elle est déjà en exploitation depuis un moment; comparée à une Genesis qui affiche une sensiblité...
Pourquoi un fichier .dll ? c'est simple, il y a un fichier nommé dragdrop.exe qu'il faut lancer.
pour débuter mieux vaut utiliser l'encodeur gratuit du repaire "drag&drop", en haut du forum. il fait tout: encodage et html.
je l'utilise avec vista sans soucis. par contre j'ai un soucis avec la capture d'images fixe qui déconne un peu sous vista et qui donne des...
un bel exemple de jeu avec la profondeur de champ...
Si Nikon sort effectivement un D700s avec des fonctions avancées vidéo HD, j'espère qu'ils auront tenu compte de tous les retours sur les...
On va essayer de regrouper les infos importantes au sujet du GH1 et de son mode vidéo HD: Page produit la suite à venir...
faut investir dans un pied à tête fluide on dirait !... ;-)