Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout est dans les post en tête de forum, créer des courbes.
ben non, on cherche tous à contourner le problème...
de toutes les façons, à partir du moment ou tu as des intentions artistiques (au delà de l'image formatée News contrastée et staurée) que tu sois...
<b>Un guide rapide de prise en main des menus de la SONY PDW-F800 et PDW700 XDCAM HD 422<br /><br /></b><p style="margin-bottom: 0cm"...
c'est sympa si au lieu de nous renvoyer aller faire du trafic tu nous fais partager ici directement ton billet d'humeur... ça rend les choses plus...
sur le même lien: http://www.teleriviera.com/download/dragdrop.zip
Petite question pour les utilisateurs potentiels de Drag&Drop: - Quel format et quel débit voudriez vous que l'on ajoute à Drag&Drop pour la...
l'outil n'était pas focalisé sur cette utilisation, mais dans sa prochaine version je vais ajouter des profils plus adaptés montage des DSLR Canon...
Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex Canon 5DMII,...
de plus, quid de la post prod et des possibilité d'étalonnage avant diff. C'est quand même une étape importante dans la refélexion qualité. Et si...
de toutes les manières, penser que l'on va échapper à la révolution "Reflex Canon qui fait du cinéma" est un doux rêve: Depuis plusieurs semaines,...
Pour commencer le montage: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html/post1969745346 ensuite voici une méthode Mac...
tout est bien résumé par Alice ! Ironman26, Revla75 devait être mal réveillé ce jour là, j'ai aussi trouvé que sa réponse était plutôt dure... on...
c'est possible avec mon soft, je ne sais pas si l'interface de ffmpegx le permet...
d'ailleurs il y a un petit bug d'affichage quand en bas quand il essaie d'afficher tous les cores... dès que je m'achète un quad, je corrige ! ;-)
bonjour, non il n'y a pas besoin de codec installé sur la machine, sauf pour lire le fichier dans le lecteur (ce qu'affiche mon encodeur avant de...
mon soft n'affiche que 2 cores, mais je suppose (je n'ai qu'un dual core) qu'en monitorant les 4 on visualise les 4 cores en train de...
je suis comme revla75, je ne partage pas non plus cet avis. je ne partirai pas avec une HPX500 pour faire des effets spéciaux.
Bonne nouvelle, une entrée de gamme avec une taille de capteur honnête ! Sur le site de Sony, ils annoncent un capteur CMOS 2/3': Sony : XDCAM...
soit tu ralentis ta séquence à 50% sur une séquence à 50im/s, soit tu crées une séquence en 25im/s, et tu obtiens un ralenti.