Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
8 bits = 1 octet donc 8 Mbps = 1 Mo/s ou 1 MB/s
déçu en bien (comme ils disent là bas) par ce guide, bravo...
La première partie du test du NEX5 en vidéo sur le repaire: Nex5 Premiers contacts avec photocam Sony NEX5
c'est en effet un moment sismique ou tout bouge; je suis assez partisan d'être le plus souple possible en attendant que tout redescende, si ça...
<p style="margin-bottom: 0cm" align="JUSTIFY">Après l'avalanche desDSLR qui font de la HD, voici maintenant arriver les photocamescopessans...
merci. Pour la playlist et le batch encodage, je sais c'est un bug sur lequel je travaille ! :-)
une nouvelle version arrive à la rentrée, PC et Mac !...
il faut interrogerle fichier en lancant ffmpeg dessus: il va afficher les problèmes liés à la lecture et donc à l'encodage ensuite.
tu peux nous dire quel filtre exactement tu utilises ? tu pourrais nous illustrer avec/sans avec une petite image ?
ça aide pas, ce genre de conclusion, à aller vers un accord de paix...
Je vais intégrer la fabrication de DCP dans la prochaine version de Dragdrop. A la rentrée...
mon 7D a déjà stoppé net un enregistrement pour chauffe... Et c'est l'angoisse à chaque fois que ça recommence...
vimeo.com *************
il n'y a pas de virus dans le zip, du moins pas en sortie de mon ordi.
j'ai acheté un 7D avec un kit indien et une bague novoflex... pas trop le temps de faire des images avec, mais le retour est mi figue mi...
Faut pas exagérer non plus, tu t'emballes là michel ! hhhooola.... hooollaaaa.....
qui disait qu'on était dans une période plutôt tranquille ?...
7822 ! en avant !
bonjour, la lecture n'est pas obligatoire pour l'encodage, c'est un plus (IN, OUT, lecture...). On peut très bien encoder sans que les codecs...
il vaut mieux télécharger la toute dernière 3.471 qui devrait régler pas mal de bugs. '(sur la meme page en haut)