Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on prie pour que ce soit plus stable que l'éditeur de VLC... mais ça a l'air d'une bonne nouvelle ! :-)
et l'option Dual link se fera en 2011 moyennant finance, ce qui permettra de sortir un signal 4:4:4...
c'est fait ! j'ai repris l'expression "Super 35mm Film" pour éviter la confusion avec le full frame 24x36... merci !
Michel, si tu lâches 2 minutes l'édition de la news, je pourrais modifier full 35mm en Super 35 mm Cinéma pour éviter la confusion qu'a amené les...
Voir la news pour plus de détails, notamment en ce qui concerne le prix de départ à environ 10 000 € nu, et 15 000 € avec les optiques: PMW-F3K...
je viens de reprendre son estimation de prix sur la news. A suivre... :-)
La nouvelle caméra fiction à capteur Ful 35mm s'appelle PMW-F3 ! Elle propose une monture PL, un monocapteur CMOS Full 35, les Hyper-Gammas Sony...
Je ne parlais de personne en particulier... :-)
merci ! :-) ça améliore l'idée que l'on peut se faire du partage, surtout envers des personnes qui débutent...
dsp: on n'est pas obligé d'être agressif pour partager nos connaissances sur le repaire.
si ça plante sous WIndows 7, tu peux aussi taper directement les timecodes dans l'onglet découpe IN / OUT (en validant l'option) sans utiliser le...
bonjour, je n'ai pas windows 7, donc pour le faire marcher il suffit, en attendant, de ne pas cocher "lecture auto", l'encodage n'est pas lié à...
tu as une page web en lien à proposer la dessus ?
tu l'as tourné avec quoi ? :-)
J'espère que la porte sera ouverte !...
Le petit nouveau de chez Panasonic, le GH2, semble promettre plein de bonnes choses: Actualité - Matériel - Panasonic GH2, le haut de gamme de...
Les pages de la FAQ D-Cinema sont là: Les formats HD et Dcinema
Le Sony NEX5 à l'épreuve de la vidéo face au Canon 7D. Voyons ce que donne ce photocamescope en intérieur (basse...
j'étais persuadé que c'était un neveu de michel qui avait fait ça... j'y voyais un ton personnel pour les années 80-90... ;-) bon, allez, je vais...
moi j'ai un mozilla 4.0 et le logo est aussi horrible avec son fond noir (accueil) qu'avec son fond blanc (forum)... ce qui prouve que ce n'est...