Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une version en évolution, qui sait un jour il sera meilleur...
Apple ProRes QuickTime Decoder 1.0 for Windows
si c'est encodé en Prores, les codecs quicktimes pour Mac et PC sont téléchargeables sur le site d'apple, tu peux ensuite les relire sans final cut.
la solution: mediainfo pour savoir ce qu'il y a dedans ! Sinon il faudra faire une conversion depuis un mac qui relit tes rushes...
avec mediainfo tu vas obtenir les infos précises sur tes fichiers, pour savoir quel codec ils utilisent. Sinon tu peux juste ré-encapsuler...
je fais quelques tests en ce moment qui seront sur le repaire dans les jours qui suivent...
ben alors, c'est un petit coup de déprime de début d'année !... allez, on respire à fond, une deux, une deux... Pour un débutant moi je serais...
bonjour, c'est un logiciel gratuit donc pas parfait ! on ne peut pas glisser déposer un dossier pour l'instant, seulement des fichiers un par...
Existe-t-il sur le GH2 un logiciel de création de courbes de rendu, comme les pictures styles de canon, que l'on peut ré-injecter dans l'appareil...
Est-ce qu'un utilisateur de Canon 60D peut dire si la sortie HDMI est en ... 720P, 1080 ou un autre truc bizarre ? La sortie est-elle...
bonjour, il me manque du temps, mais ça viendra quand mon fils ira passera son bac ! désolé, mais pas de date précise... A bientot... JCF
bonjour, je viens de découvrir votre message. utilisez plutot mon email: info@teleriviera.com Cordialement, JCF
il suffit de cocher le bouton "batch", puis de déposer les fichiers dessus. Par contre il y a un bug, il faut déposer les fichiers un par un......
sauf que coté prod tout le monde veut du RAW, mais que coté post-prod la tendance est à éviter le RAW frontalement, en passant par la case LOG par...
les "visions" stratégiques sont toujours personnelles, intimes et aléatoires. et dans ce cas probablement stériles. C'est sur les faits qu'on peut...
et les pictures styles permettent justement de travailler au plus proche des conditions d'éclairage sans avoir à se taper le RAW, l'idéal d'après moi.
tougris: dans le livre, je dis que c'est potentiellement possible de sortir un signal RAW via la sortie HDMI en noir et blanc, mais qu'il faut que...
Pour parler de la nouvelle caméra Sony NXCAM 35: sony-camera-super-35-nxcam
claude, un commentaire ?
c'est une vraie question, mais ça sent la protection du haut de gamme...