Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais le blog qui le diffuse (et qui l'a a priori balancé sur RuTube) est bien en France. Et la video a été carrément intégrée sur un site d'une...
pas de réponse du côté de RuTube.... grrrrrr le film continue d'être visionné via des sites craignos... et quel succès !! :cry2: blazant......
Mail envoyé à l'hébergeur russe... en espérant qu'il réagisse car du côté du blog et du site c'est muet... la sournoiserie ne m'étonne guère....
Des mails on déjà été envoyés mais, sans surprise, demeurent sans réponse. C'est d'ailleurs après la demande de retirer la video qu'ils ont mis le...
Salut, Une vidéo de sa page Vimeo a été intégrée à l'insu de son auteur sur un site sur lequel il ne souhaite absolument pas la voir...
salut j'ai une question con, si on insatlle le plugin ça rend pas la garantie obsolète? j'ai bien sur envie de capturer direct avec FCP mais...
Salut à tous! Je dois trouver une vis pour la semelle de mon trépied, adaptée au pas de vis d'une Sony PD170. Est-ce que vous connaissez la...
Salut à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si non, désolée, vous pouvez me déplacer. Je suis en étalonnage d'un court-métrage...
J'ai bien conscience que désormais le "durable" n'existe plus...mais l'idée c'est de ne pas taper dans un format qui sera obsolète dans 2 ans...
Salut à tous et toutes Je n'ai pas réellement de budget fixé, puisque l'idée est de m'équiper durablement, je suis prêt à y mettre un certain...
Bonjour, Votre caméra est-elle toujours à vendre? Dans quelle ville êtes-vous? Merci lucie.bee@no-log.org
Bonjour, je suis intéressée par votre caméra. dans quelle ville êtes-vous? quelle en était son utilisation? merci lucie.bee@no-log.org
Salut à tous, Tout est dans le titre, je recherche une caméra Sony PD170 (P) + un trepied (vinten, sachtler DV1..) + micro sennheiser K6+ME6,...