Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à vous, Je vais faire des tests grandeur nature pour l'audio. En revanche, je ne vais pas activer x.v. color. Avec un capteur...
Hum... A la lecture du dernier paragraphe, j'en déduis que Moore à du mouron à se faire. Dans l'absolu, si je peux utiliser régulièrement et...
Bonjour à vous, L'ouverture maxi étant de 1,8 et la fermeture maxi de 9,6 je prendrai 4 car tu as raison, le capteur est petit donc la PDC est...
Salut, Je vais déjà me faire une idée avec la base des réglages ci-dessus et j'aviserai ensuite. Pour l'action de débrayer l'ouverture tout en...
Bonjour guy-jacques, Merci beaucoup, tu réponds entièrement et avec précision à mes interrogations. Oui, en effet, la stabilisation est...
Merci pour tes suggestions mais ma question porte sur l'aspect technique IRIS et shutter speed. Je vais développer davantage... J'ai fait...
Hello ! Je désire filmer des compétitions de natation. Je pense ouvrir l'IRIS à 5,6 si la lumière et suffisante pour avoir une profondeur de...