Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'en faire l'acquisition en guise de petite caméra passe partout pour épauler un caméscope de taille plus importante (Sony...
Bonjour à tous, J'ai expérimenté mon dernier joujou "Sony 780VE" ces deux derniers week end. Le bilan est le suivant. J'ai réglé une fois...
Merci pour ce documentaire passionnant !:good:
Bonjour à mes deux psychologues en herbe. Je recentre le sujet, objectivité oblige...:D "Il faut ajouter que la qualité du caillou lui-même...
Oui, je suis un adepte du pare-soleil qui reste la meilleure solution pour éviter les rayons parasites. Il est également très utile pour protéger...
Le grand angulaire 26 mm justifie un pare-soleil proéminent, le rendant ainsi particulièrement efficace. Si je suis confronté aux éléments...
Une image vaut mieux qu'un long discours... Lien ci-dessous : G. Desroches - Cours photo - Filtre protecteur ou pas...
Où sont les magnifiques modes d'emploi en papier glacé d'antan ? Je les regrette amèrement. Cette logique de réduction des coûts est détestable.
Lorsqu'un rayon rencontre un dioptre, une partie de ce rayon le traverse et est réfractée, mais une autre partie est réfléchie. Les pertes sont...
Ce système audio de chez Sony semble être un bon choix. [media] Qu'en pensez-vous ? Branché sur le 780 VE, se substitut-il automatiquement au...
Dans l'éventualité où la captation prendrait en compte cinq sources différentes, j'aurais choisi les cinq sources de captation plutôt que deux car...
OK mais la captation du son sur la caméra se fait-elle par 5 micros en 5.1 et 2 micros en stéréo ou le même nombre de micros dans les deux cas ?
Bonjour, Qu'entends-tu exactement par ta remarque : "Si rien n'a été précisé le report sur les canaux stéréo se fait en totalité, ce qui n'est...
Le piqué est là mais ça pète trop comme si l'image avait été trop accentuée sous photoshop. Ils se sont bien gardés de faire des panos !...
Test audio effectué ! Je ne perçois pas la différence entre les deux modes. En 5.1, j'ai l'impression d'une spatialisation du son plus importante...
Chez PBS, tu peux trouver un monopode à tête fluide Manfrotto 560b pour 105 roros HT sinon d'occase... C'est, dans cette gamme de prix, le top !...
Je viens du monde de la photo et c'est pour cette raison que j'ai fait ce raccourci. En vérité, il me tarde que les caméscopes évoluent vers des...
"Je pensais m'orienter vers le sony car : - il est GPS (pas wifi mais je pense que le gps est plus utile que le wifi) - il a une meilleure...
Bonjour, Ayant déjà filmé des compétitions de judo, les critères stabilisation et lumière sont essentiels. Tu dois aussi pouvoir être mobile...
Sans aucune hésitation, le GW66. J'ai baroudé pendant 6 ans avec son petit frère, le HDR TG3 et c'est un produit fiable et performant. J'attends...