Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, j'essaie de comprendre la raison qui fait que j'ai de meilleurs résultats (plus de piqué) en 25p qu'en 50p. Aussi, je me dis que c'est peut...
Merci pour ta réponse. Mon post n'est pas innocent. J'obtiens de meilleurs résultats en 25p qu'en 50p et c'est la raison pour laquelle je lance le...
En considérant ton argumentation, je peux inclure dans mon message ci-dessus : "Dans l'éventualité ou la scène est strictement identique." Donc,...
Bonjour, S'il on s'en tient au débit max de 28 Mbit/s, n'est-il pas plus judicieux de se limiter au 25p dans la mesure où le rapport débit/nbre...
L'idéal en ce qui me concerne et compte tenu de ma version obsolète snow léopard de l'imac 2008 serait Final Cut Pro 7 mais hélas, je n'arrive pas...
Merci, ton commentaire est limpide comme de l'eau de roche. J'ai testé au max jusqu'à présent. Je vais tester à nouveau en incrémentant d'une...
Bonjour la compagnie, Au niveau du paramétrage intrinsèque à la caméra, je remarque qu'en poussant le crispening au maximum, l'aliasing est...
Pas si simple de découvrir un autre logiciel de montage et changer ses habitudes...
Merci pour ta réactivité. Je vais le tester en version trial. Le cas échéant, je resterai chez la pomme.
Bonjour, Pour un amateur averti, la version élément ne suffit-elle pas ? Chez la pomme actuellement, je me pose la question à savoir si ma...
Je suis très étonné de cet à-coup car cette rotule est particulièrement fluide. Es-tu certain que l'à-coup n'émane pas du trépied ? Dans ce cas,...
Je vais tester vos deux suggestions et analyser après coup le meilleur choix possible sachant qu'en fonction des piscines et l'heure des vidéos,...
Une tente queshua. En deux temps trois mouvements, tu as ta petite maison pour toi tout seul. Tu es protégé des éléments naturels et libéré...
Merci de ta réponse. Hélas, pour le moment, compte tenu de mon vieux imac, je suis contraint et forcé de filmer en AVCHD. J'opte pour le 25P. Je...
[ATTACH] Hello, Récent détenteur d'une HXR NX100, je me pose la question suivante. Etant donné le capteur d'un pouce ; pour filmer des...
Merci, ça sort nickel chrome ! Dans quelques années, je me ferai plaisir avec une caméra de cet acabit. C'est impressionnant, bref, un autre monde...
Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube réalisée par cette nouvelle 4K de chez Sony, les images ne sont pas fluides. C'est...
Ne remarquant rien d'anormal sur mon Imac, je ne pensais pas que la gêne occasionnée par les couleurs soit aussi marquée sur d'autres moniteurs....
Je ne peux pas regarder les inscriptions sur les organes de commande durant l'action car cela demande beaucoup trop de concentration. C'est à...
Bonsoir, En effet, avec ce caméscope et même le 780, le bouton zoom nécessite un réel apprentissage pour zoomer à la bonne vitesse et dans le...