Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'une caméra d'un kg est plutôt une bonne option en reportage qui plus est en utilisant un monopode. J'ai regardé cet aprem ce que fait...
Il y a également un autre aspect non évoqué au sujet du grand capteur : la taille à la hausse de l'objectif et donc du caméscope. 1 " c'est déjà...
Dans ce cas, je vais vite divorcer !;-) Tant pis pour les excroissances, je fermerai les yeux... Trêve de plaisanterie, 600 roros de plus pour un...
C'est difficile de juger du piqué sur youtube. De surcroît, nous ignorons les réglages effectués par l'opérateur donc ce ressenti ne repose sur...
En effet, ce n'est pas un test de comparaison mais je dois avouer m'être posé la question par rapport à l'économie substantielle. Il s'avère que...
Une mise au point rapide, une définition de l'écran et du viseur très supérieure à celle de l'AX 100 et sauf erreur de ma part, le double...
Plutôt bluffant non ? Pour autant, je trouve les HL de la pendule un peu cramé mais globalement, le rendu dans certaines situations peut servir....
"Ne pas proposer de 4k 50p alors que tous les concurrents le font et même certains smartphones est juste une erreur commerciale poussant a la mort...
Fallait être motivé à l'époque : Pas de système de stabilisation directement sur la caméra, pas de post traitement sous adobe première ou FCPX,...
Hello, Merci à tous pour vos réponses explicites. En AVCHD et XAVC-S, j'ai tenté des tas de combinaisons. Il s'avère que les meilleurs résultats...
Ok merci pour ces précisions. Je filme des compétitions de natation en 25p et le rendu en AVCHD avec ma NX100 est très correct. Je souhaite tenter...
"Pourtant j'ai toujours remarqué que le X70 en 4K saccadait moins que l'AX100...." Sur ce coup là, vous me faîtes flipper. Que voulez-vous dire...
Hello, Je suis tenté par ce nouveau caméscope Sony. Le capteur 1 pouce, la taille et le poids passe partout, l'UHD et le zoom rapide : autant...
Mes premiers vrais résultats avec la NX100 en AVCHD 25p. J'ai oscillé entre 4 et 8 en fonction de la luminosité et de la présence ou non du filtre...
Pour commencer, merci à vous pour vos conseils précieux. Le test grandeur nature va se faire ce week end en petit bassin (25m). J'ai regardé la...
Je fais la mesure sur une charte de gris en manuel donc à priori, je dois faire la mesure seulement après avoir apposé le filtre... Il s'agit du...
Je me pose les questions suivantes. D'une part, faut-il effectuer une mesure de la balance des blancs avant d'apposer le filtre ? D'autre part,...
Merci pour ces conseils. Ce sera en 24Mbps pour le 25p, pas le choix. Seul le 50p propose le 28Mbps. Je ne peux pas encore utiliser l'AVCD S à...
Ok, donc si c'est un sentiment partagé, je suis rassuré. En mode pano pour suivre un nageur, quelle est la meilleure des solutions : 25p ou 50p ?...
En statique.