Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise très peu les PP car l'élément le plus important en vidéo, c'est la lumière. Quand elle est au rendez-vous et qu'elle arrose comme il se...
Qui peut le + peut le - Je ne trouve pas gênant qu'il y ait un éventail large au niveau des PP Ce n'est pas ce genre d'items qui fait flamber le...
J'attends également le test (deux semaines) de la legria GX10 ou 400 ou 405. Le test de l'AX700 m'a laissé sur ma faim. Si le verdict chez Canon...
Ok Caraibe. Progressif, je sais mais netteté est le mot employé. Hélas, à 0, c'est mou du genou donc je préfère utiliser cette possibilité pour...
Oui, j'ai déjà appris par coeur le test de l'AX700. :) Une fois le test du GX10 en ligne, je vais à la chasse. Pour autant, elles sont difficiles...
En fonction des résultats du test, je jetterai mon dévolu sur la Canon ou sur la Sony. Comme toi, je suis sensible à l'esthétique mais ce n'est...
Le Legria GX10 reprend grosso modo les caractéristiques du XF400 sans la poignée et les prises donc pour 2500 euros, cela peut être un choix...
Je trouve aussi et vu l'expérience avec ma NX100, je désirerais au contraire revenir à un format plus modeste. D'une part, c'est plus pratique et...
Oui je l'ai vu sur cette vidéo et aussi en anglais. J'apprécie au passage sa façon de présenter les produits. Elle n'est pas dans l'extase...
Je ne m'enflamme pas et je prends mon mal en patience. D'ailleurs, j'étais justement en train de regarder la XF 405. C'est vrai que le top serait...
ogt, j'attends toujours ton avis éclairé au sujet des saccades de la vidéo postée ponctuellement... J'écumais le web ce-matin et je tombe sur...
Au final, il y a toujours un élément important du puzzle qui manque à l'appel. Idem chez Apple, Leur produit nous confronte systématiquement à un...
Les nouvelles HXR NX80, PXW Z90 et AX 700 pas de 50p La Z150, pas de 50p. D'ailleurs je ne suis pas certain qu'elle possède l'AF rapide des...
Disons qu'il s'agit d'une boîte à films passe partout pour le pro en seconde caméra et une caméra pour amateur éclairé ayant besoin d'effectuer...
Reboot à dit : "Ce Sony ne l'a pas...il faut espérer que l'image soit plus belle que celles de la nouvelle gamme Canon...si je devais investir...
Je pense que nous sommes des victimes consentantes du marketing. Le champs des sirènes est tellement agréable. Nous sommes de grands enfants et...
J'attends vos critiques... Je dois préciser qu'en 50p, ma NX100 ne saccade pas. C'est juste une ancienne petite caméra de poche Sony GW66 en 50p...
L'original est lourd. J'ai encodé un petit morceau en .264 (le plus léger) en guise de test qui correspond à ce que je fais généralement. En le...
Bah non, aucune saccade sur mes vidéos avec ma NX100 en 25p. En revanche avec une petite Sony de poche GW66, j'ai fait quelques Pano en 50p (pas...
Idem, balance systématique plusieurs fois dans la journée. Le shutter à 50 sauf si trop lumineux mais dans ce cas je compense avec un filtre...