Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non mais je pense que la prise en main du GX10 est équivalente car le gabarit est semblable. La différence va se jouer sur des détails et c'est en...
Guy-Jacques, en AVCHD 25p soit environ 24 Mbits/s théorique (les tests avec des appareils de mesure montre un débit moyen de 18 Mbits/s environ)...
Victime d'un champs de distorsion de la réalité ? Le protocole suivant annihile toute rémanence : [MEDIA]
Le bruit d'un ventilateur ne représente aucune gêne en ce qui me concerne dans la mesure où j'évolue dans un contexte extrêmement bruyant.
bcauchy, J'ai trouvé ton analyse intéressante... [MEDIA] mais je ne suis pas d'accord. D'une part, les renouvellements de gamme s'enchaînent à...
J'aime bien les boutons physiques de l'AX700. Cela dit, dans l'éventualité où je pourrais en assigner sur la GX10 (ceux cités plus haut), ce ne...
Ils sont malins quand même car la marque jouit d'une image positive et il s'appuie sur cette réputation donc ça marchera et les gens fonceront...
L'avis des uns et des autres m'intéressent au sujet de deux caméras ; la GX10 de chez Canon qui est sur le point de sortir et l'AX700 de chez Sony...
Sur la GX10 ou la 405XF, les paramètres débrayables tels que Gain,WB, Shutter, Iris sont-ils directement sur le LCD ou sur des touches comme sur...
Le 4K en 50p est mis en avant à maintes reprises par plusieurs internautes de ce fil. Chez Sony, sous la barre des 3000 euros, je n'en ai pas vu....
bcauchy, Le poids à deux mètres de haut et debout sur un tabouret en plastique pliable, la caméra perchée à l'extrémité du monopode, je t'assure...
"Je suis très déçu...Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas" Même déductible des impôts à 50 %,...
La DVX 200 est beaucoup trop lourde. Il faut avoir un physique de bucheron pour porter un truc pareil.:D Entre 1000 et 1500 grammes, ça me va.
Les usines à gaz ne sont pas ma tasse de thé. Le tout en un compact répond à mon attente et plus le produit est sobre mieux c'est.
Il faut croire qu'il a ses raisons. Je ne prends jamais une critique pour argent comptant. J'analyse, fais des recoupements et visualise la...
Bah... Il juge sans complaisance quelque soit la marque. En fonction des attentes de chacun, tu peux savoir précisément où tu mets les pieds et...
C'est important de passer inaperçu. A maintes reprises, j'ai été interpellé à cause de la grosse caméra et c'est ennuyeux de se faire remarquer....
Sa petitesse m'attire irrésistiblement. Le test sera déterminant. Si ce dernier est concluant, je passerai commande dans la foulée.
Je me suis efforcé de faire différents tests mais en fonction des piscines, de la luminosité ambiante, du flux lumineux s'il vient de face, des...
Ce n'est pas tant l'arborescence dégoulinante le vrai problème. Ce sont les touches pour y accéder. Il faudrait un seul bouton pour jongler dans...