Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La seule scène où la dominante apparaît est celle-ci et tu remarqueras qu'elle n'apparaît pas au niveau des tempes donc il s'agit bien de la...
Regarde bien ces photos. Le calibrage du moniteur est également un élément important. Je tiens à dire que ces photos sont brutes sans traitement...
Ceux à l'arrière ne présentent pas un visage entièrement rouge. Leur front n'est pas rouge. Il s'agit simplement d'une réaction épidermique...
La couleur rouge émane de la casquette rouge. La visière joue le rôle de réflecteur. En fonction de l'angle et de l'indice de luminosité, le rouge...
On ne peut pas juger de la colorimétrie sur une vidéo telle que celle ci-dessus. On ignore leur réglage. On ignore même si c'est en 25p ou 50p. Il...
Sony ripostera dans un an et je n'attendrai pas un an.:non:
Bandes de petits chenapans belliqueux !o_O Trêve de plaisanterie... Il me tarde de te rencontrer, petit canon M'approcher de ton LCD et titiller...
J'ai zieuté sur la pana à un moment donné mais au final, elle ne me correspond pas du tout. Pour la Canon, il y a encore trop d'inconnues avant de...
"Canon XF/GX10 versus Pana UX180/HCX1: Pas si simple..." La Pana est hors jeu d'office. Son LCD est inexploitable car peu lumineux et sa...
Il se peut qu'à la suite du test M.V, ni l'un ni l'autre achetions cette canon.;-) Il ne faut pas acheter la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Et moi ce sera la canon du pauvre GX10.:hello:
C'est le 5K de l'iMac 27 pouces. L'AX ou le GX ne font que de l'UHD. Ce n'est pas véritablement de la 4K mais ça me conviendra. C'est le type de...
Oui, la 4K correspond à mon attente. J'attendais d'avoir toute la chaîne pour gérer convenablement le post traitement. J'aime le piqué. La...
Une grande amplitude du zoom m'importe peu. Elle est dans les cordes concernant mon utilisation. Si elle est un peu meilleure en basse lumière,...
Il faut encore patienter une bonne semaine pour en savoir plus au sujet du Canon.
Je pensais que les touches physiques concernant les réglages essentiels seraient absentes sur le GX10 et donc uniquement possibles sur le LCD mais...
Non, je n'ai pas le courage d'installer le logiciel. J'ai installé sierra en clean Install avec la petite clé de boot et la ligne de commande dans...
Utilisant le 25p en AVCHD, cela ne saute aux yeux comme en 4K. J'avais posté une vidéo test vue par ogt pour constater que les saccades n'étaient...
Il a forcément utilisé un trépied. Je parle de la séquence de l'écureuil quand il panote pour le suivre. Regarde aussi la séquence où le train...
Non, je ne filme jamais de concert et si je filme autre chose que du sport aquatique, je coupe sans arrêt. Pour le montage en revanche c'est une...