Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça semble plutôt propre.
Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit tabouret......
Vous raquerez pour le test. Ne comptez pas sur moi pour faire un résumé. :non: Après l'acharnement dont vous avait fait preuve à l'encontre du...
Je n'imagine pas une seconde Thierry Philippon passer sous silence une dérive de cet acabit si c'est réellement le cas.
Même pas peur... Vu mon utilisation très spécifique, ce problème, si problème il y a car cela reste à démontrer par le biais d'un vrai test, sera...
Mouais... Plutôt un gros beta tout court... :weird:
Hum... Tu serais pas en train de me prendre pour un Plouk toi ? o_O
La tempête fait rage mais l'armure est solidement ancrée au mât du bateau. [MEDIA]
D'autant plus que je n'ai pas de plug in, pour réduire le bruit, d'installé sur FCPX. J'aime justement figé le diaphragme à 5,6 pour bénéficier...
"Curieux personne n'a remarqué la montée jusqu'à 30 DB qui n'est pas bruitée ?" Je l'avais remarqué mais l'heure est grave camarade. La dérive...
Si le test à venir met en avant une dérive de la colorimétrie sur la GX10, il faudra déterminer si les 400 et 405 sont également touchés. En...
La canon est née dans l'arène prête à en découdre avec Sony. Elle voit rouge mais une légère désaturation peut probablement corriger cet excès de...
[MEDIA]
Si vous regardez les autres vidéos de la Canon, les problèmes mentionnés dans cette vidéo sont absents. Je sens une synergie frénétique. Que...
On voit rapidement que cette vidéo a été réalisée à l'arrache. Je suis serein et garde le cap.o_O
A ce prix, il ne faut pas s'attendre au top. Il y a des concessions à accepter et du boulot en post traitement à effectuer.
La dominante doit pouvoir se gérer directement sur la caméra grâce aux réglages. Nous verrons bien. Je reste confiant.
Certaines pommettes sur les différentes photos (Sony et Canon) sont rouges. La température de l'eau et le vent frais accentuent les rougeurs....
Je vois en effet une légère dominante rouge. Je filmerai donc en noir et blanc point final ! [ATTACH]
Dominante jaune sur tes photos postées.