Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Selon Plouk 1er du nom, une juste colorimétrie serait celle qui tend à se rapprocher le plus fidèlement possible de ce que nous observons lors du...
J'attends la remontée d'information de M.V. et donc le test avant de faire chauffer la carte bleue. Cela m'ennuie également de passer commande...
Peut être y a t-il une dominante pouvant plaire ou satisfaire certains utilisateurs et chagriner d'autres. Il y a toujours une part de...
[MEDIA]
Disons que c'est un peu plat et moins flashy que chez Sony. Tant mieux, je n'aurai pas à régler la saturation à - 5 comme sur la NX. Je trouve le...
En effet, je suis serein. [ATTACH]
Cessez de vous échiner à me chercher les noises car même si l'AX, son nid, elle l'a fait, c'est le petit canon qui me fait de l'oeil, question...
"On peut tout de même acheter un Canon Legria sans être expert en calcul matriciel..." Ouf ! Je m' apprêtais à piquer le livre de maths de 5ème à...
Tu n'aurais pas un article identique mais adapté à ceux qui ont BAC moins 5 ?
ok donc plus pro en théorie.
Je connais déjà le codec XAVC-S car je l'utilise avec la NX100. Donc à priori le XF-AVC est le codec propriétaire de Canon. Puis-je considérer que...
Je lis sur M.V. cela : "Mais surtout, les XF405 et XF400 enregistrent (enfin !) en UHD / 50P (en MP4) à 150 Mbps et en XF-AVC qui sera implémenté...
bcauchy, ok pour l'intérieur et j'y ai pensé puisqu'elle me plaisait (j'adore son rendu) mais quand je filme en extérieur, c'est un vrai problème....
Je fais une chasse farouche aux moindre tremblements donc la Sony, c'est mort. Reste en lice la Canon jusqu'à la publication du test qui me...
Pour la pana ce n'est pas possible car je n'utilise jamais le viseur (d'ailleurs il est pourri aussi) et c'est le genre de concession que je ne...
La pana que tu présentes est au niveau du rendu ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix. J'ai bavé sur celle-ci mais la luminosité faible...
Caraibes : pas plus que ça... Je bloque. Le caméscope type me plaît. :-) Ce week end, j'ai fait du XAVC-S en 25p (50Mb/s) avec la NX100 et je suis...
Caraibe, dès qu'il y a un mouvement de caméra, ça fait mal aux yeux... migraine assurée. Concernant la colorimétrie de la GX, on verra bien les...
J'imagine que dans le domaine sportif, la Sony est inutilisable ou c'est le mal de tête assuré. J'ai regardé les deux vidéos sur le même moniteur...
Les saccades avec la Sony sont insupportables. Impossible de filmer avec un tromblon pareil ! En revanche, avec la Canon, c'est hyper agréable à...