Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec plaisir -:) i7 980X overclocké à 4 Ghz 24 Go de RAM DDR 3 Quadro FX 4800 P6X58D Premium 1 Raptor 600 Go SATA 3.0 (système) 2 Raptor...
"J'ai un ordinateur sur lequel est installé Adobe CS5 Production ainsi que Vegas 9 pro" J'avoue que je ne comprends pas le sens de ta démarche....
Pour te donner une idée des temps d'encodage avec PPro CS5 : 1 timeline sans effets d'une heure de XDCAM EX en HQ encodée en DVD HQ en 19 m 33...
A titre indicatif, j'encode 1 heure de XDCAM EX HQ de ma PMW-350 en DVD HQ en 19 m 33 sec avec Adobe Media Encoder lancé depuis PPro CS5.
Il faut activer le matériel DV dans la fenêtre Export des réglages de lecture du moniteur Programme et activer l'entrée DV du camescope.
"There's never been a better time to switch to [B]Vegas Pro" Thanks but no thanks. On ne change pas une suite qui gagne. :D
"ça s'écroule" parce que plus haut on peut lire : "... faut passer au SSD les gars..." "ça justifie un Raptor" parce que :" je cherche un disque...
Rappel de la problématique : "je cherche un disque dur très performant pour le montage video..." Citation de starconsole : "Les SSD mdg font du...
Mes 2 Raptors 300 Go SATA 2 montés en RAID 0 grimpent à 215 Mo/s aussi bien en écriture qu'en lecture. Les nouveaux 600 Go SATA 3 devraient...
Prends un Raptor de dernière génération ( 10 000 tours/SATA 3.0) et la carte contrôleur SATA 3.0/USB 3.0 d'Asus si ta carte mère ne gère pas le...
Bonne question en effet : utilise l'effet "Strobe Light" sur ma version anglaise et choisis la couleur noire avec la pipette.
Je crains qu'il n'y ait méprise sur la quantité de RAM que je préconise. Les 24 Go ne sont pas réservés uniquement au logiciel de montage mais à...
Le poste disait en substance que le mode multicam sous CS5 sur la base d'un concert filmé avec 4 caméras HDV fonctionnait à merveille sans le...
Je n'ai pas vraiment testé le multicam sur CS5 mais Bruce A Johnson qui publie dans Pro Video Coalition écrit ceci : " I took the four separate...
Salut Revla75 Je n'ai testé que des fichiers DVCAM et XDCAM EX HQ 50 i avec ma DeckLink et j'attaque mon moniteur Sony en liaison SDI, en...
La DeckLink HD Extreme 2 en action.
Chez moi, la DeckLink HD Extreme 2 marche très bien. Je ne peux pas travailler en temps réel avec autant de couches qu'une configuraton de...
Je confirme les premières (bonnes) impressions de Michel. Absolument aucun plantage même avec Photoshop, Encore, Illustrator et After Effects...
J'au oublié de remplacer la Quadro FX 4800 par une GTX 285 pour rester sous les 3000 €.
"Ce n'est quand même pas la config de Mr Tout le Monde " Certes, mais ce n'est pas non plus inaccessible : moins de 3000 €. CS4 carburait déjà...