Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"merci d'avoir partagé cela si vite sur le forum" Tout le plaisir est pour moi. En fait, on a presque vécu la mise en ligne en direct car on...
Depuis hier soir vers 1 heure du matin (heure des Antilles) est disponible la mise à jour citée en objet. C'est une grosse mise à jour (plus de...
Fichier > Export > Media Dans Format (Paramètres d'Exportation), choisir Microsoft AVI. Dans l'onglet Vidéo, choisir Codec Vidéo "Sans" Et...
Il faut exporter le fichier en QT millions de couleurs+ ou en AVI non compressé 32 bit.
"A ce moment là comment caler précisément mon clip ??" Tout simplement en plaçant des marques sur les pistes son et en les alignant. Pour le...
Tu n'as pas besoin d'AE pour faire ce que tu veux. Utilise la technique de la piste cache alliée à la trajectoire.
Détrompe-toi. Premiere seul utilise 12 Go parfois. En lien dynamique, le système peut utiliser jusqu'à 22 Go. Les logiciels 64 bits de CS5 tirent...
On ne peut pas descendre en-dessous d'une image en vidéo. Regarde toi-même et tu verras que ton timecode avance image par image. Même avec les...
Ma machine n'a rien d'extraordinaire et je me contente de travailler avec CS 5. Pas de 3DS ni de MC mais du DL entre PP, AE, PHSP, Encore,...
Essaie avec les touches Alt + flèche gauche/droite ou Alt + ,/; pour déplacer le bloc d'1 image. En appuyant aussi sur Shift, le bloc se déplace...
Je bosse sur PC : i7 980X overclocké à 4 Ghz 24 Go de RAM DDR 3 Quadro FX 4800 P6X58D Premium 1 Raptor 600 Go SATA 3.0 (système) 2 Raptor...
Si tu parles de FC7 et PP CS5, c'est bien la toute première fois que je lis ça. :mdr:
C'est toujours ça de gagné. Time is money. :-)
"je suis en train de faire 1 XML de mon projet Premiere Pro CS5 vers FinalCutPro 7" Je serais curieux de savoir le gain de temps et de...
"j'en ai marre de perdre du temps et de faire des rendus dans Premiere à chaque fois que je touche à quelque chose." Tu parles de quels rendus?...
Ben, fluide veut dire sans saccades. 2 remarques néanmoins : 1. J'ai une config "musclée". 2. La phase "étalonnage" intervient en dernier. Quand...
"Je suis notamment à la recherche d'un peu plus de rapidité dans l'encodage car il arrive que je sois obligé de reprendre un montage parce qu'un...
"... je croyais qu'il fallait y aller au fur et a mesure et verifier ?" D'autres l'ont déjà fait pour nous. :bravo:
Très facile : 3 paramètres à modifier dans la page Ai Tweaker du BIOS de la P6X58 D Premium: *CPU Ratio Setting = 30.0 * DRAM frequency = DDR...
Pour effectuer un fondu entre 2 éléments (séquences comprises), il faut un nombre suffisant d'images de part et d'autre. Autrement dit, ne pas...