Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu tiens à la preview, capture avec On Location. Je ne suis pas sûr que tu sois en mesure d'utiliser les rushes HDV capturés avec FCP dans...
"Le Vaio lui a aussi un emplacement Express Card." Je ne vois pas d'Express Card sur l'Asus.
Tu y vas un peu fort en qualifiant de "bug" ce qui semble être un problème "local". Depuis CS3 4.2, AP gère parfaitement les fichiers XDCAM EX....
Merci louloux, aldonono te sera reconnaissant de lui avoir épargné la lecture (fastidieuse) de la doc. :-)
Encore te permet de créer ton DVD/Blu-ray avec plusieurs pistes son et sous-titres. Il faut lire la doc du logiciel pour réaliser la manip. :-)
C'est Encore (livré avec Premiere) qui permet de faire ce que tu réaliser.
"lorsque je termine un montage avec Première Pro CS3. Je l'exporte sur bande, puis je renvoie le tout sur mon Graveur enregistreur de salon à...
Mea culpa. J'avais lu hativement la demande initiale.
Qu'à cela ne tienne. Ctl + A pour choisir toutes les pistes ou A tout court pour ne choisir qu'une seule piste.
Il y a encore plus simple et plus rapide : Ctl + A dans la séquence puis Menu Séquence > Appliquer la transition (le fondu) par défaut à la...
"Je pourrais le récuperer avec la CS5. " Affirmatif. :-)
Sans oublier, bien sûr, Adobe TV et ses tutos.
Pas de panique: clic droit sur l'élément vidéo sur la timeline > afficher dans le chutier > double clic sur l'élément dans le chutier > définir...
De rien, bon montage. :-)
" il vaut mieux flouter un peu les bords du masque, ce que je ne crois pas possible (sauf erreur) avec le titreur de premiere" Il suffit...
Pas besoin de Photoshop pour dessiner les jumelles, le titreur de Premiere convient parfaitement.
Je vous conseille d'essayer la fonction CS Review de PPro CS5 disponible depuis la mise à jour 5.0.2. C'est un régal. :bravo:
Voir également le filtre 3D basique.
J'ai la version anglaise qui indique "crawl left" mais il suffit de cocher "déroulant vers la gauche (ou quelque chose du genre en français)" et...
Les options de déroulement (vertical ou horizontal) de texte se trouvent dans le titreur.