Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes, mais je ne vois pas l'intérêt d'exporter un avi pour un authoring dans Encore. Il vaut mieux exporter en MPEG2-DVD depuis Premiere pour...
C'est bien la case qui est cochée en haut de la fenêtre mais tu dois exporter ton métrage en MPEG2-DVD ou BDR (Blu-ray) et non en .avi dans la...
Pas du tout. Si tu veux retrouver tes chapitres dans Encore en utilisant "Fichier / Exportation / Média...", il faut cliquer sur Métadonnées et...
La combinaison de touches Alt + flèche gauche/droite déplace l'élément sélectionné d'une image. La combinaison de touches Alt + Shift + flèche...
La réponse est simple : il est urgent d'attendre... ... jusqu'à la date du 30 septembre 2011 qui marque la fin de la promo. ;-)
Il devient urgent de passer à CS5.5 dans le cadre de la promo mondiale qui offre 50% de remise sur PPro ou la suite Production Premium. Se...
Des éléments de réponse en suivant ce lien: Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 - Fusionner des sources audio et vidéo | Adobe TV
Oops, mea culpa. J'obtiens le même effet que sur tes photos qui me semblait normal.
Ben chez moi, ça marche très bien sur CS5.5 :-)
Le cas échéant, tu peux toujours utiliser un PC pour la circonstance, à l'insu de ton plein gré, bien sûr. :-)
Il y a encore mieux et bien plus simple/rapide. Powerpoint 2010 permet l'export de toute la présentation en Windows Media Video (sur PC à...
Vérifie que le lecteur dans le menu "Préférences" est bien le lecteur Adobe.
"... je t'assure que j'avais l'affichage avec CS 5." PPro CS5 n'affiche pas non plus les images qu'il enregistre en HDV. Ceux qui y tiennent...
Pas la peine de "dézoomer", Alt + double clic remplit cette fonction directement.
Voir ici: Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 - Intégration entre Premiere Pro CS5 et Final Cut Pro | Adobe TV NB: le processus est encore...
La sortie DV est toujours incompatible avec l'accélération matérielle (CUDA) sous 5.5. Propos confirmés par un employé d'Adobe sur le forum...
Il me semble que c'est ce que j'ai indiqué plus haut. :perplexe:
On peut tout aussi bien exporter le dv sous CS5. Ceux qui ont une carte nvidia compatible CUDA devront passer en mode 'accélération logicielle...
Beaucoup de chance??? Pas vraiment. :-) Une bonne machine à base de i7 980X associé à 24 Go de RAM et une Quadro 5000. A titre indicatif,...
Et pourquoi? Je mélange DV(CAM), AVCHD, XDCAM EX, P2, HDV, etc sans me soucier ni de la fréquence d'images ni du format.