Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Les versions sortent en Juillet/Août. .. Si j'ai bien compris, la version 6 devrait sortir en Juillet/Août 2012." La tendance est plutôt:...
Utilise Macdrive pour lire tes disques au format Mac sur PC et t'affranchir ainsi des contraintes liées à la FAT 32.
La promo est étendue au 31 octobre 2011 chez Adobe France également.
La promo court jusqu'au 31 octobre 2011. D'ici là, j'espère que tu auras de nombreux avis sur la question. :-)
Le SECAM es OK aussi avec l"AVDC 110 de Canopus en plus du PAL et NTSC.
Parce qu'Adobe ne peut pas toutes les tester et en vérfier le bon fonctionnement et la stabilité avec Premiere Pro CS5.5.
La manip est "fastidieuse" en raison du nombre de titres à créer. La méthode "Time Code Incrusté" est ultra rapide à réaliser en comparaison et...
OK, je récapitule la méthode la plus fastidieuse: Créer les titres un par un en les positionnant directement dans le titreur en...
"... est-il possible de faire plus simple?" Ben oui, justement, comme indiqué dans mon post précédent surtout si il faut se "taper" une...
"Sinon, la solution sur laquelle je me rabattrait consiste à les identifier par le temps, mais alors dès que je mofifie, mes références varient...
Quand on exporte une séquence en DVD/Blu-ray, on obtient 4 fichiers par défaut: 1 audio, 1 vidéo et 2 autres pour les métadonnées. Pour avoir...
1. AME est l'encodeur de Premiere. On choisit l'export direct ou la file d'attente. 2. Essayez le filtre "Highlights & Shadows". J'ai la version...
"Pour Premiere, la carte graphique n'apporte rien avec ou sans mercury d'après mes tests" De quels tests s'agit-il? Pour m'amuser, j'ai empilé...
C'est très simple: export de la séquence vers AME (Ctrl/M) et choix du format (H.264> youtube écran large HD).
Adobe Media Encoder dispose de presets pour youtube SD et HD de qualité. :-)
Je suggère HDTV 1080 25 pixels carrés. En ce concerne le format d'exportation, le bon choix est fonction de la destination finale. Le Web,...
Il te faut copier l'élément depuis Premiere puis ouvrir AE, créer une nouvelle composition à la dimension de l'élément, la sélectionner et enfin y...
Fais un copier/coller de l'élément de Premiere à After.
Je confirme que c'est un très bon choix pour l'avoir achetée en remplacement de ma DSR 500. Elle répondra idéalement à ton cahier des charges. Sa...
Il faut passer à CS5.5 où tu trouveras ton bonheur avec Audition CS5.5. :-) Tu envoies tes pistes audio séparées avec ou sans vidéo vers...