Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Une Quadro n'est pas vraiment indiquée pour Premiere. Ce sera surtout du gaspillage, vus son prix et sa faiblesse en cuda cores." Quand je...
Tu trouveras ton bonheur chez Dell. J'ai un M6600 et il répond parfaitement à ton cahier des charges. A savoir: - 17 pouces full HD. - disque...
Autre piste à explorer et par ailleurs très facile à mettre en oeuvre: 1. piste vidéo 1: guitare 2. piste vidéo 2: piano 3. application du...
Pas compliqué à obtenir: transcode 1 heure d'AVCHD en Microsoft avi Pal DV. Oui, AME = Adobe Media Encoder.
"Mon avis pour moins de la moitié de la somme tu avais les mêmes perf à 10 % prés" Essaie d'encoder en MPEG2-DVD Haute Quailté (preset d'AME)...
Premiere n'a pas besoin de 54 Go de RAM pour rendre une timeline. Plus il y a de la RAM plus il est performant. Point n'est besoin d'être dans...
"C'est ça la description de ta TL ...Un peu juste pour un test rigoureux ..Tu crois pas " Une lecture moins hative t'aurait épargné cette...
"test ...dv sans effets en MPEG2-DVD Pas vraiment un test stressant pour ordinateur de cet acabit !" Certes, mais il est très facile à réaliser...
Fais déjà le test de l'encodage d'une heure de dv sans effets en MPEG2-DVD pour te faire une idée. Petite précision: le prix de 3800 € comprend:...
"Serait curieux de comparer les perfs de ta "machine" avec mon i72600k ... Moins de 1200€ HT" Très facile à faire: encode les mêmes timelines...
"Pour avoir la même "puissance de feu avec un MAC" c'est 2 à 3 fois plus cher ..Je ne pense pas exagérer beaucoup " Je confirme:...
Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure de DV...
J'ai un Dell M 6600 qui a tous les ports. Fais un saut sur le site pour avoir une idée du prix de départ.
L'avantage d'Encore est d'optimiser le rapport qualité/espace disque. Autre remarque, l'encodage par Encore est plus lent.
C'est un problème connu d' Adobe posé par Quicktime. Il suffit de renommer les .mov par des .mpg et la lecture redevient fluide dans PPro CS5.5....
Correction de bugs (surtout pour Mac) et prise en charge de "Nvidia Maximus configuration for CUDA processing."
En téléchargement manuel sur le site d'Adobe en attendant l'Adobe Updater.
Au fait, quelle est la version de Premiere?
Selon toute vraisemblance, il s'agit de rushes modifiés par un autre logiciel du genre FCP. PPro gère en natif l'XDCAM EX pour rappel.
Pour aiguiser l'appétit des fans de Production Premium, Adobe TV propose des "Sneak Previews" de nouvelles fonctions qui devraient être...