Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans le titre. Beaucoup de bugs corrigés et quelques nouveautés.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. :-)
Tant qu'à faire, autant affecter un raccourci clavier à cette fonction. Ctrl + Entrée chez moi. :-)
S'agit-il de longs fichiers (spanned en anglais)? Il est fait mention dans le forum US d'un bug sous CS6 affectant les longs fichiers AVCHD....
Tu peux utiliser le Bridge pour renommer les fichiers d'un seul coup.
"peut on visualiser sur un moniteur le projet final en même temps que l'on visualise un autre moniteur contenant toutes les cams en faisant les...
Si vous voulez du "dément" prenez plutôt: 1 bi-coeur E5 2687W 512 Go de RAM 1 configuration Maximus: 1 Quadro 6000 + 1 Telsa 2075. Ma...
Je partage tout à fait le point de vue d'Archibald. Premiere Pro CS6 est un grand pas en avant pour moi et sur ma machine il "déchire". :-)
Avec 1 i7 3960X, 64 Go de RAM et 1 Quadro 5000, le rendu de la timeline H.264 s'effectue en 1m 04 sec avec CUDA activé et 12m 03 sec sans CUDA....
"Même problème avec cette nouvelle version CS6, peut être à cause des plug in Magic Bullet et Looks " Une mise à jour de MBL pour CS6 est dispo...
Pour les possesseurs de cartes ATI/AMD de plus de 1 Go non certifiées par Adobe, voici comment activer l'accélération matérielle. En anglais of...
Je répète qu'un "assez haut gradé" d'Adobe a clairement laissé entendre que le "hack" auquel tu fais allusion plus haut est également valable pour...
Je confirme que ça marche très bien sous PP 5.5 et Windows 64.
D'après les premières démos, il s'agit d'améliorer le monitoring externe en proposant un affichage de qualité et des drivers stables tout en...
A mon avis, si Mercury Transmit tient toutes ses promesses, tu as tout intérêt à garder tes cartes Matrox er Blackmagic.
Réponse sur le site nvidia: "Jouez à vos jeux favoris sur trois écrans simultanément et vivez une expérience époustouflante ! Étendez l’affichage...
Voilà qui devrait vous combler: "les nouvelles GeForce GTX 680 Phantom sont équipées de 4 sorties vidéo (HDMI, DisplayPort, et 2 ports DVI)." Il...
Il y a de "l'espoir" pour les aficionados des cartes ATI/AMD. Un employé d'Adobe a laissé entendre qu'une légère modif serait possible à l'instar...
Premiere Pro CS6: what’s new and changed Premiere Pro work area en anglais pour l'instant. :bravo:
"Adobe parle de "Cartes graphiques NVIDIA compatibles pour l'accélération GPU" et non pas de carte certifiée d'après Adobe." •Adobe-certified...