Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas un bug mais l'indicateur de fin de médias sur la timeline. Nouveauté de la version 7.1 d'octobre 2013.
"Le problème est qu'en utilisant la fonction "dynamic link", chaque séquence est envoyée dans un nouveau projet Encore." Il faut importer les...
Je suggère de passer directement à PP CC (version 7.2 mise à jour hier) pour utiliser Ctl/K, Ctl/flèche, etc.
Oui, le bug est corrigé et le patch permet même de réparer certains (pas tous) montages multicam souffrant du bug.
C'est un bug connu d'Adobe qui a promis un correctif après la semaine de congé (fête nationale oblige), début semaine prochaine donc. En...
Opération possible également en export Flash.
Opération possible uniquement en mode Blu-ray, impossible en mode DVD.
Adobe refuse de le dire pour l'instant.
Probablement début mai comme d'hab. :-)
Nouvelle suite dont PPro annoncée en anglais depuis hier: Adobe Creative Cloud pro video tools
Le petit boîtier Canopus ADVC 110 accepte le SECAM en entrée outre le PAL et le NTSC bien sûr.
Une solution: confier l'encodage à Encore qui va optimiser tout seul le rapport qualité/espace disque.
Deux autres solutions: 1. Créer un calque d'effets au-dessus des autres pistes et lui appliquer l"effet TC. 2. Imbriquer le montage dans une...
Le prix varie en fonction de la langue. La version anglaise coûte (un peu) moins cher qhe les autres. Seule la version d'évaluation est...
"Est il possible de changer de langue?" Non, car du numéro de série dépend l'installation dans une langue donnée.
De rien. J'ai même omis de préciser que "grosse caméra" pouvait se faire une idée plus précise des possibilités offertes par Macdrive en...
"il existe de logiciels sous Windows pour traiter les volumes HFS" Macdrive remplit parfaitement cette fonction.
Tout le plaisir est pour moi.
Ces saccades sont attribuables au vieux noyau de QT. La solution: changer l'extension .MOV en .mpg et la fluidité est de retour dans CS6. Au...
Les réglages s'effectuent désormais dans Préférences > Lecture.