Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puisqu'on parle de prix, demande l'équivalent sur Mac de ces 5 éléments : CPU : i7 980X (6 coeurs, 12 threads) RAM : 24 Go de DDR3 1600...
Ce n'est pas une réponse de PCiste et libre à toi de répondre comme un Maciste. C'est une réponse à quelqu'un qui se plaint de "rendus saccadés...
Pas de quoi, la mise à jour de Magic Bullet Looks coûte moins de 20 €.
"Est-il judicieux de passer sous Final Cut Pro ou Express sous Imac pour bénéficier d'une plus grande fluidité dans le travail ?" A ta place,...
Attendre qu'ils soient réécrits en 64 bits, c'est d'ailleurs déjà le cas de Magic Bullet Looks en version 1.4. ;-)
Premières impressions sans avoir fait de montages sérieux : tout baigne et même sans activer Mercury, le temps réel est bien là en HD (fichiers...
Pour répondre à cette question, il faudrait disposer de la version complète. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour beaucoup d'entre nous sur...
Je réponds à ma propre question : sur le forum d'Adobe USA, les "hackeurs" font état de résultats mitigés. :o PS : une Quadro FX 4800 à 600 €!...
Interesting! :good: Sinon, ça donne quoi un Mercury "hacké" en termes de perfs?
Ce sont les risques du métier. ;-) Et puis tu pourras toujours revendre ta 285 GTX à un monteur qui s'en contentera.
Grossière erreur : avec CS5, la 285 GTX change complètement la donne par rapport à la 280 GTX..