Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
par sûr d'avoir compris... la taille d'un fichier video (en MégaOctet) dépend uniquement du débit... que cela soit du 640x480 en mpeg2 ou du...
"le Débit du DV est de 25mbps( méga bits par seconde) donc 1minute de video fait env 210Mo ou bien 13 Go/heure. .... HDV: le débit est fixé à...
quand on ne comprend pas, on répète pour que l'autre puisse comprendre ce que tu n'as pas compris. une règle de communication :-) est ce la...
Non ,absolument pas mais tu as répondu à ma question ;-) Concurrent onéreux sans plus value technique = sanction! je ne sais même, pas comme...
voici une news. source:RED cartonne également au Japon : Akihabara News .com RED cartonne également au Japon Depuis le début de la semaine...
salut Pour les modes de fusion, je faisais allusion aux modes qu'on trouve dans photoshop et qui existent dans certains soft de montage....
bonjour, je viens de télécharger et d'installer la version évaluation de video 15+. je trouve ce soft très intéressant pour le prix ......et...
enfin j'entendais par "vidéo sur APN" ..une vidéo de qualité. je sais que ça se fait depuis longtemps la vidéo sur apn mais faire du 320x240 en...
et l'histoire de mettre un aimant derrière le lcd? fake? en tout cas cela ne fonctionne pas sur mon HF10
c'est plus que bon signe. cette machine était un test: voir si la fonction vidéo sur un APN interresse du monde. ça démontre que bcp de client...
oui c'est pour des objectifs photo mais je l'ai vu aussi par exemple sur le kit 35 chrome 35 avec la version HD... je pense qu'effectivement le...
bon je viens de download la demo 5 min après une inscription. apres install le convertisseur fonctionne. déjà je peux dire que ça monte les...
bonjour, On voit apparaitre des objectifs interchangeables portant la mention "HD". par exemple pour des kit 35 ou bien sur le lumix GH1....
on en pense que toute amélioration est bonne à prendre donc ça plait forcement. mais on aurait aimé plus: un codec intermediaire pour l'avchd...
C'est a dire. tu es pour ce codec neoscene où la méthode de conformage? je n'ai pas l'expérience de ce codec sous première mais je suppose que...
Alors c'est toi qui se cache derrière le pseudo videograph. J'ai vu toutes tes vidéos! genre le fan ;-) ça fait plaisir de savoir que tu vas te...
autre question: la fonction peu de profondeur de champs est assurer (outre la focale, le diaph et distance du sujet) par la taille du dépoli?...
merci. c'est noté. donc le vibrant permet d'avoir une image avec les défauts du dépoli en moins. cependant on capte le bruit du moteur +...
bonjour, je relance le sujet car ce "joujou" m'intéresse. Y a t il qqn qui a fait acquisition d'un jag? Qu'apporte de plus la version vibrante...