Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bizarre que tous les bêta testeurs ne l'ont jamais évoqué. toutes ces videos et pas une qui montre ce pb Si c'est vraiment le cas, ça va faire...
t'es sûr que t'es pas en mjpeg?
jackovideo. le deuxième rencontre des "pb de fin de mois difficiles" et comme pour première pro, l'interface semble "complexe" pour celui qui...
avec l'augmentation du débit en écriture dans l'avenir, cela inaugure une version avchd moins "lourde" qu'actuellement . genre avc-intra pour le...
déjà plutôt que studio 12, je préfère magix. pourquoi passer a un pro? qu'attends tu d'un pro?
Panasonic a annoncé qu'il sortait deux mises à jour du firmware pour le GH1: Une pour la caméra et une autre pour l'objectif 14/140 HD (Le G1 a...
Si vous pensez que la classe 6 est limite ;-) SanDisk se targue aujourd'hui d'avoir battu un nouveau record de débit pour une carte mémoire SDHC,...
j'ai eu le HF10 pour moins cher. il a un capteur plus gros donc un poil plus sensible et 16go sont integrés. par contre il n'y a pas le 24mbps...
la méthode est de filmer a l'envers et un flip hack de l'ecran LCD
oui je parlais d'images clés, etc..très bon article. tu ne délires pas. le boulot d'un player, d'un soft de montage est déjà de décoder la...
lol soit tu n'as pas compris ce qu'elle te disait, soit change de vendeuse car elle ne pratique pas. oui tu as bien un contrôle image par...
c'est pour cela que les FX se preparent . Il faut filmer (refilmer dans ton cas) avec une toile sur l'écran. ..peut etre diffuser un film d'une...
c'est là où je voulais en venir. kymino n'a pas donné d'info sur son materiel. nous n'avons pas tous la chance d'avoir une EX1 et les cam grand...
oui c'est pour ça que les classes ont été crées. (6 sup à 4 qui est sup à 2). dans le test bcauchy, la vielle kingston n'a aucune classe ...donc...
2 possibilités: -l'écran vert ou bleu(dit chroma key ou keying en terme anglais pro;-) ). je ne connais pas studio mais il me semble que cela se...
peux tu mettre un échantillon a disposition pour qu'on se fasse une idée?
NICKEL!!! mais bon je trouve qu'il y un pb d'ergonomie. ce genre de chose devrait être plus "instinctif" je n'avais pas vu qu'on pouvait...
merci pour la reponse mais ce n'est pas du cropping. il s'agit d'une échelle adaptée à la dimension voulue mais pas de découpage video. je...
pas de rognage (recadradrage/crop)!?!
je souhaite me prendre un jag35 ST mais cela monte du FD. j'ai un minolta MC rikkor 50mm 1.4. est ce que cela peut ce monter avec une bague,...