Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pour atténuer les poussières qui se posent sur le dépoli. au mieux ca la fait partir. sinon ca se voit sur la vidéo. mais bon ...un coup...
tu n'as pas raison de changer le dépoli si tu en prends soin (mettre les doigts dessus,.). c'est seulement pour un effet granuleux, il y a des...
non, ca veut simplement dire que le soft n'utilise qu'un cœur pour cette tache. il ne prend pas en compte les multi coeur
j'en suis très satisfait du HF10 ...pour le prix. le seul point embêtant de la mémoire intégrée est qu'il faut brancher le cam avec l'alim sur le...
idem que lexcavin: acheter une cam à 600€ et mettre 1000$ dans un kit 35!?! je ne comprends pas. moi j'ai pris un Jag35ST (140$ avec fdp) pour...
salut, quels passages t'ont échappés de la FAQ afin que je puisse l'améliorer en la reprenant? Un kit 35 n'est pas uniquement destiné à la HD....
j'adore l'initiative. mes remarques: -site web peu attirant, vide, pas de vue de l'interface, des fonctions. - ton exemple video est assez...
salut, faudrait peut être donner les paramètres de ton rendu: def, codec, débit,..
déjà commence par cela After Effects Basic Training puis il y a des tutos VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools de...
chaque membre est un layer et lié par une relation parent/enfant au membre supérieur ...puis animation. un classique ou alors, depuis la...
trop de fois évoqué nota: sujet a deplacer j'ai peur que tu n'obtiennes pas de réponses car on a vu ce sujet apparaitre trop de fois. alors...
je n'ai jamais écrit qu'il n'était pas possible d'avoir un faible DPF sans kit35. leur intérêt est d'avoir cet effet avec une focale classique...
t'as tout compris. essaye déjà zoomant au max et en f./3.5 ou moins (le mini possible avec cette focale). le pb est qu'il faut t'éloigner et...
lol ;-) tu tombes pile poil! Le Repaire Video Numerique dernier apragraphe
Ajout d'une rubrique kit35 FAQ HD débutant elle a bientôt 1 an ......et 15000 visites;-) edit: modif du lien qui n'était pas bon apparemment
:bravo: magnifique tu te lancerais pas dans un tuto ;-) ni même un dvd de formation?
pour info, j'ai passé commande le 19 juin. pas de réponse alors j'ai renvoyé un mail. Il m'a confirmé aujourd'hui que la commande est bien...
on s'en doutait bien qu'il n'y a vait pas de pb! tu nous a fait peur ;-) VLC a aussi quelques fois du mal a lire l'AVC. je ne m'en sers plus....
précises que ce ne vient pas de l'entrelacement car c'est la première idée qui me vient.
non celle-là est une classe 10 qui la dépasse même apparemment