Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon Japon a annoncé la sortie de ses deux dernières caméras AVCHD, les iVIS HF21 et iVIS HFS11. Les deux caméras embarquent 64Go de mémoire...
apparemment non ..et même personne ne s'est porté volontaire pour un test sous vegas
Divide. une fois ces pb résolus sur la version première pro, penses tu qu'il soit possible d'evoluer ce plug pour intégrer le calcul de...
+1 faire plus de 10 posts dans toutes les sections du forum avec du déterrage de post de plus de 2 ans je n'avais pas encore osé le dire....
deja cela YouTube - Filmmaking Techniques
du 1920x1080 en 20fps sert a quoi? faudrait qu'ils s'expliquent chez canon. c'est pour ne pas gratter sur le marché caméscope.....avouez ;-)...
difficile de repondre et de dire "c'est celui ci qu'il faut prendre!!! et pas un autre" pour petit budget il ya adobe première élément, magix 15...
si tu observes ces lignes sur les objets en mouvements et que tu vois que cela diminue lors de phases statiques alors oui, c'est bien...
désolé j'avais tennis a 21h. je suis rentré il y a 30 min. je vais regarder ça...après la douche. je ne dispose pas de GPU avec cuda mais...
viens de tester mes fichiers .MTS d'une HF10 avec H264Ts_Cutter et TsSniper. il faut modifier l'extension et seul TsSniper fonctionne . mais ce...
divide , il utilise quoi alors? le purevideoHD? mais ce "moteur" programmable est aussi dispo dans les gen 6xxx et 7xxx c'est vrai qu'il n'y a...
je ne comprends pas on t'a répondu. Le SR an Avchd n'existe pas. personne ne pourra te répondre
le point smart rendering en avchd a été fait. il est dans la FaQ. ca marche pas. seul sony vegas 9 pro le fait mais ce n'est pas entièrement...
Nvidia jouissait d'une bonne conception. pourquoi en changer quand la concurrence allait mal? et puis le R&D coute très cher. grâce au retour...
il faut une Nvidia avec CUDA donc de génération 8xxx ou + (9xxx puis GTxxx). Budget large: 50€ = super bas de gamme et 200€ = moyenne gamme. tu...
salut, J'aurai vraiment voulu tester mais je n'ai qu'une 7950GTX (le haut de gamme lors de l'acquisition) qui me suffit amplement mais ne...
très certainement lors de l'encodage ...mais pas lors du montage
un vibrant n'apportera rien de plus pour réduire le bruit. il y a une trop grande perte de luminosité qui pousse le gain du cam .même en...
j'ai reçu mon jag35st en fin d'aprem pas de frais de douanes. il fait env 100gr ......et 330g l'objectif Avec mes premiers tests vidéos,...
je viens de recevoir mon jag35st il y a qq minutes. pas de frais de douanes. il fait env 100gr. pas le temps de faire mes premiers tests vidéos...