Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai déjà répondu à cette question plus haut;-)
la retouche d'image en vidéo s'appelle du compositing After effects, shake, fusion, nuke, toxic
Info Intel vient de mettre en ligne un SDK ( kit de développement) – permettant d’exploiter les fonctionnalités d’accélération matérielle (en...
ca sert a quoi d'ecrire FAQ HD débutant
modifie l'extension. ça doit passer. no problem chez moi sur une HF10
H264Ts_Cutter et TsSniper
Autodesk a annoncé la sortie de sa gamme 2010: maya, softimage, mudbox et motionbuilder On note la disparition des versions maya completed et...
donne toujours! moi,connaissance et savoir, miam miam je prends ;-)
je crois bien que tu as besoin de cours de photo ;-) http://www.clubic.com/article-21687-3-photo-numerique-au-dela-du-mode-automatique.html
j'ai regardé. sur la 116, ton scintillement n'est pas sur les bords blanc? dans PPCS la visu, tu es en quelle qualité ? ébauche ou la plus...
il pese combien. il faut le mettre sur ton site et je le prend en FTP ou tu passes par un rapidshare ou autre. mais oui l'upload est long puisque...
youtube c'est du 15ips il me semble donc évite les déplacements et mouvements rapides. et je crois bien avoir vu le pb classique de flicker ou...
oui le mieux est d'envoyer le fichier .mts natif pour juger cette saccade ou ce scintillement. ...mais pas par mail ;-)
encore une fois: plutôt de dire que la qualité est mauvaise, il faudrait donner les paramètres de l'encodage(debit, def, nb d'image/sec.), les...
salut, maintenant que cela semble stable sous PPCS4, qqn pourrait faire un vrai test complet de ce plug. nb de fps avant et après? ressource...
déjà répondu. pour un effet bokeh, il faut faire une ouverture max du diaph + longue focale . ce'st que ce tu pourras avoir de mieux. le...
On pourrait critiquer studio 12 sur bien des sujets mais pour celui il faudrait que tu donnes la def de sortie, le codec, le conteneur, le débit,...
je te comprends mais dis moi ce qui n'est pas une question de pognon aujourd'hui Nvidia présente sa gamme quadro comme complémentaire à CS4 mais...
Nvidia Plug-ins d'encodage GPU pour Adobe CS4 NVIDIA annonce la disponibilité de plug-ins accélérés par GPU pour les utilisateurs d'Adobe...
Officiellement on n'en sait rien mais, je doute que canon se paie le luxe de refaire des moules d'injections pour un léger upgrade. il avait tres...