Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est celle là entre autre que je voyais venir à des kms. effectivement si "mathématiquement parlant" la profondeur de champs est la même,...
mkv, ... toussa c'est le genre d'objet pour les downloader ;-) sur PS3, tu feras tourner l'industrie du cinéma et des jeux qui représentent...
le BR et la lecture des avchd natif sont des prétextes pour acheter une PS3 :) A 300€ la slim , elle offre a présent le DTSHD (avant c'était...
C'est bien des droits d'ARTE. on m'a donné le lien officiel: le truc il y a d'autres vidéos comme le son et la profondeur de champs (je sens...
T'as tout compris! t'es chez Free? ;-) après il y a des personnes qui ne supportent pas de faire l'acquisition de la cassette. mais c'est a vous...
ATI dispose de stream mais étant donné que c'est plus récent , ca va mettre plus de temps. De plus, il me semble qu'ATI pousse moins cette...
tous les soft de compositing le font genre AE, fusion, shake, combustion, toxic...etc.. mais après il faut choisir entre cropper ou redimensionner
tu peux le faire avec 2 camera mais imagine que qqn jette une hache en direction de la camera... la hache tu l'as fait en 3D genre maya ou 3dsmax...
Houlalala! 6 mois et c'est déjà la préhistoire! Il s'agit de la version 2 maintenant -plug comptatible avec la dernière gamme quadro (même si...
je pense que Guy Jacques a très bien expliqué le souci: les termes PAL et NTSC ne sont plus bienvenus dans le monde du numérique!..surtout que...
je comprends. ah un moment j'ai cru qu'il racontait n'importe quoi:-) je vais ajouter du texte pour mieux les présenter mais pas maintenant...
peux tu nous dire lesquelles afin d'apporter une correction ?
qu'entends tu par "a peu près"? ces erreurs techniques? il est difficile de faire des vidéos inférieures à 10 min qui expliquent en détail et...
video "le Truc" Des vidéos sympathiques la camera film et la camera video les formats cadre et mouvement de camera ligne d'action pratique...
video promo bientôt la rentrée, ça va reparler de l'arrivée des GPU dans les softs de montage. video promotionnelle
la question c'est : quelle est la meilleure qualité entre HDV et AVCHD? purement compression,c'est l'avchd mais dans la réalité ca va dépendre du...
même dans les avc, il y a de subtiles différences entre canon, sony,.. le h264 du sanyo est "env pareil" pour ce qui est du montage... c'est...
ça sert à quoi d'ecrire? FAQ HD débutant mp4 est un conteneur et H264 = codec
peut être que cela n'a rien a voir mais il me semble que j'avais eu ce pb au début de la CS3 avec un pack de codec qu'il a fallu déinstaller. je...
Ajout d'une rubrique compositing FAQ HD débutant Merci parachis pour le compliment. "Synthétiser et vulgariser" est une qualité qu'on me dit...