Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de rien. Ajout d'une rubrique "Filmer dans des situations difficiles". j'ai essayé de faire court et accessible
bonjour cela faisait un bout de temps que je ne suis pas passé ici. J'en ai profité pour réactualiser ma synthèse (logiciels de montage,...
edit: message supprimé suite à l'effacement d'un Spammeur
Fais un essai avec ton clair/ton foncé ...mais bon c'est pas miraculeux
nvidia souhaite séparer le monde pro du "gaming" justifiant ainsi la difference de prix hardware. Par exemple, nvidia fournit aussi un moteur 3d...
bonjour, un p'tit test de soft d'authoring a été réalisé sur clubic. si cela peu aider....
Quelle est ta définition de "simple et efficace" et "gamme de prix corrects"? tu imagines si tout le monde était si évasif lors de la rédaction...
Information: Nvidia vient de sortir le premier driver OpenCL (une sorte de cuda open source) pour tous les GPU compatible Cuda OpenCL for...
bonjour Après Studio 14 (il n'y a pas eu de 13 par superstition), Première elements 8 a été annoncé. Améliorer automatiquement un plan(...
j'ai un JAG ST. le temps d'attente a été d'1 mois. il y a avait une liste d'attente. la PDC diminue fortement avec cet appareil mais on perd...
oui tu peux visionner une vidéo HD sur un téléviseur SD ou bien un écran 15p VGA monochrome, cependant tu ne profiteras pas pleinement de sa...
bah si c'est normal. une photo c'est des pixels. un 3D c'est des poly ou nurbs. pour les courbes ,c'est "create/shape/line" tu choisis si...
max importe les .ai ......sinon tu fais une courbe. a droite, il y a plusieurs icônes dont un (modify) avec menu déroulant (modificateur list)....
je te remercie . je vais regarder cela là je suis en train d'essayer TSmuxer. il est très simple
bonjour, je souhaite migrer de conteneur (mkv vers mp4 ou inversement) une vidéo H264 mais sans reencoder. Il y a multitude de soft (du bon ou...
malheureusement les soft de compositing 3D ne permettent de calculer les réflexions, réfractions, ambiant occlusion, lumière genre...
il n'est pas possible d'importer directement un 3D dans ce soft. il faut passer par une étape de rendu d'image dans le soft 3D. il est possible...
alors je suis content de voir cela. cela recoupe avec ma requête de formation sur la vidéo et ma philosophie de rendre accessible les...
baloud avait fait une vidéo d'un même "montage" pour comparer les perf de qq soft de en avchd natif. lecture AVCHD on Vimeo moi aussi j'en ai...
LOL A + de 300€ la journée de formation, ce n'est pas le type de budget d'un DVD pour un débutant autodidacte . c'est justement cela que je...