Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
44mbps en H264 1920x1080p 30i/s avec une bonne qualité! il sera mien en juin
Qqn connait les débits des vidéos?
ce que vous voulez. dev des jeux, des programmes,..ce sont ce qu'on appelle des homebrews. (des programmes non officiels sony) ca ne se limite...
désolé, je ne vois pas le rapport. je ne pense pas que sony soit très content de cette information. par contre le fait que le succès du BR...
je ne savais pas où placer cette news mais elle est importante La sécurité de la ps3 n'est plus grâce au hacker de l'iphone: Geohot. il...
c'est vrai que ce n'est pas important. je vais mettre les 2 au cas où. mais ca dénote tout de même un pb. Si les 2 marques qui sont à...
Houlalala la grosse boulette mondiale!?! je viens de voir que AVCHD veut dire "Audio Video Compression for High Definition" et pas Advanced Video...
lol, qu'est ce qu'on peut voir comme connerie... une mémoire c'est un support..rien a voir avec la qualité d'image. son cam était probablement...
Pour studio, il y a un topic qui a été ouvert http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/200073-montage-avchd-appliquer-lastuce-de.html je...
je ne comprends pas pourquoi vous n'installez pas les demo pour faire votre propre opinion
si tu te poses la question d'un WMM, c'est que ton besoin en montage est très limité. tu vas tres certainement faire du montage cut donc oui, ton...
tu vas pas déterrer tous les post ?;-) PP2 gère le HD ....mais en Mpeg2 HDV! pas en AVCHD (h264). donc si tu veux absolument rester sur PP2...
son clavier n'a pas de 4 ;-) c'est h264 donc pour PP2 c'est mort. toi ca fonctionne car t'as du HDV..donc mpeg2
des fois, je me demande pourquoi je fais encore l'effort de synthétiser les réponses aux questions fréquemment posées. FAQ HD débutant tu...
c'est dispo quand CS5? certains annonçaient novembre....2009 ;-) Avec du GPU via cuda sur geforce, du smartrendering en avchd et ne plus...
il n'y a pas d'entrée micro sur votre modèle. la seule façon est d'enregistrer une nouvelle vidéo pour le son et de la mettre dans la deuxième...
cela ne vend pas comme cela, il faut le faie ou acheter le kit35qui va bien la réponse est là FAQ HD débutant rubrique kit35
il y a bcp de taf de compositing. C'est extrêmement inspiré des "States" et notamment de legend qui était inspiré de " connait plus le nom de ce...
salut, magix propose de reencoder ta video avchd lors de sa mise en place sur la timeline..je ne sais plus quel format. donc ca simplifie la...
Je l'a trouve très drôle celle là ;-) MDR je te laisse chercher sur google avant de donner la réponse