Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que quelqu'un c'est comment optimiser les machine bi processeur avec cs5, j'ai l'impression que le 2 eme proc ne fonctionne pas lorsque...
les deux fonctionnent bien meme apres reinstallation j'ai installe cs4 puis mes plug ins cs4 (cs4 est en 32 bits il s installe dans program files...
bonjour Effectivement after est une alternative mais je ne le maitrise pas du tout hormis pour faire des effets en preconfiguration.mon probleme...
j ai teste cs5 en multicam et ca fonctionne tres bien , en dv double cam , j'ai une quadro 3800 mais un pc double xeon (qui a cinq ans ) j'ai une...
ppr cs5 et export bonjour a tous , je suis depuis peu sous cs5 , et malgres ma vieille machine ca marche et agreablement surpris des resultats...
bonjour j'ai CS4 aussi et une intensity pro depuis peu , hormis les prereglage en HD ou je n'arrive pas a trouver les bon preset, je n'ai pas eu...
j'ai CS4 et je viens de recevoir des seq en avchd 25mb/s issue d'une nx5e lorsque je les mets sur timeline les images ne sont pas fluide comme du...
Pb resolu BONJOUR a tous pour resoudre ce probleme il faut aller dans (avc explorateur windows) c: programmes: adobe : Encore.exe click droit...
Bonjour je travail depuis peu sous ppr procs4 et encore cs4 j'ai fini mon montage et je realise pour la 1ere fois un dvd double couche je lance...
bonjour a tous je viens d'installer depuis peut ppro cs4 et je suis etonner de la lourdeur d'exportation jusqu'a present (CS3 windows7 et...
bonjour je viens d'installer depuis peut cs4 et j'ai eu ce genre de message lors de l'ajout de plug in ma seule solution est de faire une...
une fois la sequence filme on peut enlever une couleur de son choix avec l'effet Incrustation de Chrominance. mettre cette sequence sur la piste...
bonjour je suis sous cs3 - mais le mjpeg est peut etre le Motion JPEG employer par les cartes Black-MAgic ,peut etre faudrait telecharger les...
bonjour lorsque vous travaillez sur un projet dv : l'image hd est ajustée (au meme titre que si nous avions place un effet) donc normalement...
encore jacquesa il faut par contre pour que ca fonctionne corectement que les formats soit identiquent 16/9 TO 16/9 sinon la un recadrage avec...
bonjour avec la souris click droit sur ta seq hd et tu click sur AJUSTER A L'IMAGE (ca fonctionne dans les deux sens et ca marche parfaitment sur...
bonjour utilise tu le firewire - si oui - change de cable et si ca ne fonctionne pas essaye de te faire prete un autre lecteur ou camera...
bonjour j'utilise ppro cs3 et je n'arrive pas a faire : 1/lors d'un recadrage ou d'une decoupe selective (avec un cache de transparence) d'une...
gpu et avchd je suis d'accord avec tout ce qui c'est dit j'utilise ppcs3 tout les jours et compte mettre a jour sur CS5 car il y a aussi...