Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"je décide de réencoder tous mes rushs avec le codec avid dnxhd(10bits 185)" faut pas s'etonne si ca rame!!!! - 10bit - (meme si le codec avid...
pp2 n'utilise pas le gpu et est une version quand même ancienne maintenant trop limite par rapport aux nouveaux codec- mais pour celui qui veut se...
Je ne sais pas s il fonctionne bien, personnellement j'utilise ppcs6 et je n'aime pas aditionner les logiciels sur la machine ou je travail, mais...
LIGHTWORKS logiciel de montatage gratuit certe un peu limite (import )pour ceux qui ont 50€ ils prend en charge tous les codec et c'est du temps...
Oui a condition que ton os soit en 64bit - ou alors si tu as cs4 sur os en 32bit - il faut partitionnier le disque systeme et installer un os 64b...
Bonjour Si tu encode a 5mbps autant faire du DVD -si tu veux rester en hd ou en 720p le h264 reste convenable mais encode a env 10mbps tu peux...
""aucun de ceux gravés sur dvd n'est accepté"" a priorie vous avez mis des fichiers hd sur dvd ce que votre lecteur ne reconnais pas. tout a...
bonjour ce genre de probleme arrive de temps en temps en hdv mais en avchd (que j'utilise a 80%) ca n'arrive plus . bref essaye de bien regarder...
j'ai vu plusieurs modele de carte comme indiqué avec sdi et sans et plusieur constructeur mais rien n'indique pourquoi elle ne fonctionne pas ....
bonjour 1/ pour le demarrage auto de amd (adobe media encoder) aller dans preferences/generalité et decococher la 1ere ligne ou indiquer un temps...
je parle du bios de la carte graphique, voir le constructeur.
viens de voir le post cela confirmer surement une mise a jour du bios s'il y en a un
bonjour Comme le dit Gaston une mise a jour ne fera pas de mal, bios de la carte graphique+carte mère. Personnellement j'ai eu pas mal de...
bonjour, il existe un hack simple sans rien faire de particulier si ce n'est de l’exécuter en mode administrateur, suivre le lien : Page 2 of 3...
comme je te l'ai déjà dit essaye avec média express mais juste une chose sur ton 2eme graphique : as tu essaye avec la case coché "use hifi...
le fait d'ouvrir encore en mode administrateur peut résoudre pas mal de pb sinon recommencer le projet .
bravo sur le méme principe utiliser pour l’entrée cette fois les connecteurs 14/15 ( attention entree symétrique donc vas falloir dans le...
après vérification les sorties 12/13 sont symétriques - et c'est normal d'avoir un signal qui crash (niveau très haut) soit tu passe par le...
bon on avance 1/ desactiver la carte realtek : paneau de config/materiel/son/propriete hp sur realtek/ desastiver le peripherique. faire un...
si tu as autant de connecteur jack que sur le diagram je pense que se sont des prises mono, surprenant qu'il n'ai pas mis du rca ??? sinon si tu...