Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour oui les cam sont identiques hdr-ax2000 ou nx5e - pour le montage rien ne change je refait le montage sous cs6 et la pas de pb ( pc...
bonjour a tous j'avais évoqué le sujet il y a quelques temps et apparemment le problème persiste j'ai des pb avec le multicam sur pp cc malgré...
re je pense qu'il ne faut pas se lancer dans un tel projet lorsqu'on a pas un minimum de connaissance dans le montage, j’espère que tu t’entraîne...
bonjour autrement dit tu as créer un projet par séquence si je comprend bien alors c'est normal qu'il ne s'actualise pas. il existe plusieurs...
je pense que oui mais je n'ai pas de fichier qt avec du dnx et je n'ai plus pp cs5 ( que cs6 et cc) le forum parle que cela fonctionne avec du mxf...
et bien c'est bien ce que je pense en allant faire un petit tour sur le forum bm , avec la version 1et 2 du shuttle ce n'est pas possible de lire...
bonjour réinstaller QuickTime la derniere version cela devrait fonctionner. mais soyez plus précis, y a t il un message d'erreur ? en général...
bonjour si vous voulez garder les fichier natif : dans pp : fichier/gestionnaire de projets / il vous cree un nouveau dossier avec uniquement...
bonjour a tous un correctif vient d’apparaître espéreront qu'il corrigera tous les bug de cc
il y a un ralentissement qql part avez vous désactiver antivirus et autres programmes (voir le gestionnaire de taches) qui ne servent pas pour...
bonjour le driver 320.18 fonctionne parfaitement sur pp cs6 et cc .....( je suis sous w 7 )
bonjour sans désynchroniser le son tu n'a pas trop le choix soit aller chercher une image du refrain précédant ou suivant soit créer un ralenti...
bonjour je me joint a la discussion : effectivement j'ai de temps a autres une conformation du son qui se fait a la réouverture d'un projet sur...
bonjour merci pour vos réponses, pour vsd : 3 cam son en avchd (1920) et 1 cam en hdv (1440) je travaille sur cs6 sans aucuns soucis chaque cam...
Bonjour je rencontre un pb sur première pro cc en multicam - est-ce que quelqu'un rencontre se type de pb ? une fois mes 4 video synchronisé je...
bonjour simplement si le décor est sur la gauche ou droite de ton plan zoomer la vidéo ou uliser le filtre recadrage ou bien créer un titre...
changement acces rapides bonjour a tous suite a une mise a jour de cs6 a cc certaines fonctions changent ou est-ce moi qui n'y comprend plus...
bonjour as tu active la petite horloge sur le coté ? si ta seq dure 6 sec par exemple tu active l'horloge tu laisse a 0 la rotation sur la 1ere...
le moniteur de reference ne sert pas a visionner mais a comparer de la colorimetrie, recadrage etc.... voir le lien Adobe Premiere Pro * Using...
bonjour je pense que vous devriez commencer par vider le cache memoire onglet EDITION/PREFERENCES/MEDIA c'est la que tout les caches media...