Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour si vous etes sur pp cs6 , cela a ete dit a des dixaines de fois, activer premiere !!!! creer un compte sur le site d'abobe, et les...
je suis d'accord avec ogt on ne se lance pas dans du montage sans un minimum- et donc en cherchant on trouve le codec ficv a pas mal de bug si...
bonjour En déplaçant le titre avec la trajectoire cela devrait resoudre votre probleme pose votre titre sur la timeline/ fenetre "options...
tout dépend de l'export que vous voulez faire si c'est du dvd/blueray ou un fichier en revanche je ne vois pas le codec utilisé ( avi etant un...
je ne pense pas que ca vienne du proc bien que travailler sur 6 ou 7 pistes en multicam ca demande pas mal de ressources surtout sur les disques...
si vous lisez la notice (en anglais) ils vous precisent h264 avec 30mbits conseiller mais un fichier avec un poid inferieur a 5go par film........
bonjour problème récurent sous premiere lorsqu'on travaille avec un format d'image trop élever par rapport a son projet. si vous avez un projet...
bonjour ton driver est déjà installer si maintenant tu as l'image et le son sur le tv il faut suivre les indications d'ogt mais au lieu de...
desole Olivier mais j'utilise Encore depuis 2007 sans jamais avoir eu de problème ceci ne m'est jamais arrivé. et depuis 3 ans je travaille...
j'avance effectivement en cochant simplement "importe dans le montage" cela résoud mon problème en partie ( je n'avais jamais cocher cette case...
je pense qu'il y a autre chose: "Many computer monitors only support the RGB colour space, and will not display YUV sources......." je ne pense...
bonjour j'ai déjà mis ce post sous logiciel d'authoring mais 1 réponse. j'utilise PREMIERE PRO cc 7.1 et Encore cs6 pour l'authoring dvd/BR...
Pour le multibridge c'est normal que ce soit grisé car tu ne l'as pas... par contre c'est pas parce ce que l'aquisition fonctionne (input) que le...
je pense qu'il ne doit pas y avoir la bonne info entre cc et cs6 j'appellerai adobe lundi mais je voulais terminer ce bluray ce matin je vais...
1ere chose sur la deckling il me semble que c'est deux cartes est ce qu'elles sont bien connectes entre elle ? je reviens sur ce que je dit sur...
bonjour j'utilise la suite cc actuellement et Encore pour l'authoring dvd/BR je rencontre un pb que je n'ai jamais eu. je fais mon transcodage...
comme ogt le dit il faut mettre le driver nvidia mais je pense que la carte graphique intel se desactive reellement dans le bios a verifier dans...
bonjour de mémoire il faut aller dans le panneau de control blackmagic et cocher sortie hdmi par exemple si ton moniteur est connecter sur la...
bonjour creer une nouvelle session en temps qu'administrateur et bien utliser la version du driver 320.18 tres stable et voir ce qu'il se passe...
Bug adobe voici les derniers resultats le support adobe m’annonce bien un bug sous cc sur la partie multicam un correctif est en route reste plus...