Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu sais me dire ou on peu acheter du matériel comme tu dit ?
ah oui je voit
non il n y à pas de barndoor tu conseille quoi comme matériel d eclairage ?
Kit Proxistar studio Quartzlight 3x PS-1000 SOFT: 102575 ProStudioFrance.com Je voudrais savoir ce que tu pense de ce matériel est ce que c'est...
de toute façon si il fait jour et que en interrieur la lumiere donne suffisament dans la piece pas besoin d'éclairage si ?
ok bah je vais utiliser des hmi alors ce sera beaucoup + simple
Merci dit est ce qu'il est possible de tourner à l'intérieur avec des projecteurs qui donne directement la même température de couleur que...
d'accord mais mettre des correcteurs sur les fenêtres combinés avec des densités neutres on le verra si la fenêtre est visible dans la caméra ?...
En faite si je comprend bien on peu ne pas utiliser des filtres correcteurs mais si il n y a pas trop de soleil c'est ça ?
Donc il y a quand même une façon de le faire pour que ce soit réussi ?
Bonsoir, Hier j'ai regardé un film ou on voyait une porte qui laissait entrer la lumiere du jour à l'intérieur de la maison on voyait des lampes...
D'accord :-) merci beaucoup
Merci mais je ne suis pas doué en dessin :bigsmile:
Je voudrais juste savoir si il y à deux personnage ou + dans un plan que l'un est par exemple en plan epaule et l autre en plan bustre lequelle...
Pour mon autre question est ce que quelqu'un peu me repondre ? [IMG] En faite la question est vraiment bête voici un exemple sur cette...
Merci c'est clair en gros si il y a une scene avec 5 plan differents sur une phrase le mieux est de reprendre la scene 5 fois même si on répète la...
D'accord mais ce que je veut savoir c'est quand il y a plusieurs personnages dans un plan sur quelle personnage on se base pour savoir la valeur...
Merci beaucoup pour vos réponses pour ne pas recréer un post juste pour une bête question je voudrais vous demander quelque chose par rapport au...
Oui c'est pour une fiction en faite ce que je voudrais faire c'est tourner un plan ou les protagoniste parle et qu'il continue à parler pendant...
Mais alors le mieux est quand je change de plan que les personnages reprenne la même réplique que le plan d'avant?