Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 5d est un appareil photo mais il fait aussi de la vidéo donc quand je dis caméra cela signifie appareil sachant faire de la vidéo.
Bonjour, je voudrais acheter une caméra et j'hésite entre Canon Eos 5D Mark II et une caméra Canon XH-A1s pouvez-vous me dire ce qui est le mieux ?
Bonjour, je sais que la question parrait un peu bête mais je voulait savoir à quoi sert exactement un objectif ? et quelle est la difference entre...
ok mais ou ?
Bonjour, comment ça marche pour faire un remake de film ? pour les droits ... ?
merci ce site est top j ai eu reponse à ma question
3ds Max c'est le mieux avec after effect
Bonjour, avez vous des conseils pour la prise de son ? ou se placer pour ne pas voir le micro et la perche dans la caméra? comment orienter le...
Non mais quand je demande la différence entre les projecteurs c'est point de vue qualité je voulais savoir lequelle donne les plus belle couleur...
Mandarines Uniflood Blondes Eclairage Fresnel Eclairage Fluo Eclairage HMI c'est quoi les differences entres ces types de...
Oui pour faire des objet en 3d c'est deja plus simple puisque tu peu faire ça avec un logiciel de 3d mais maintenant si tu as tout le personnage en 3d
Moi je fait ça avec after effect et ça marche super bien mais bon maintenant rien de tel qu'un Stabillisateurs de poing ou un trapied
Mais c'est quand même impressionnant a voir un film 3d moi je pensai qu il tournai sa avec plusieurs caméra
Bonjour, de plus en plus de film sorte en 3d je voulais vous demander comment les réalisateur font des films en 3d ? est ce qu'il font quelque...
oui mais bon c'est toujours plus cool d avoir son matos :-) mais j arrive pas à trouver les prix sur internet en vente tu as pas une idée des prix
oui mais ce qui est bien avec les mandarines ou les blondes c'est que ça se trouve plus facilement et ça doit etre aussi moins chere à 900 euro tu...
mais c'est quoi exactement la difference entre une mandarine et ceux que tu as cité ?
les projecteurs que tu cite ce sont des hmi ?
si tu as l adresse d un site ou on trouve ça c est encore mieux