Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le DVD c bien, mais y'a un matos qui est sorti que la majorité des pro utilise pour les salons : ce sont des disc dur multimédia avec télécomande....
alors pour le mélange des deux tu as deux solutions : 1 tu downconvertis tes rushs HDV en DV. 2 moi c ce que je fais actuellement, je joue sur...
Bonjour à tous, je possède une HVR V1E, et je voudrais savoir si qqu'un sur le forum a déja essayé Final Cut Express HD - Version 3.5 et si il...
c tout à fait ça... pour te dire, ça m'a meme filé l'angoisse sur ma V1E neuve. :hum: Simple curiosité, à combien se revend une PD15O de cet âge...
Alors thierry, pour répondre à ta question, enfin tes questions : Oui Youtube c pourri mais moins que wat...:D Sinon, tes questions : Sur le...
Excuse Vidéo98, je me suis un peu emmélé les pinceaux : pour être précis voilà le détail de la réparation : démontage, dépoussierage,...
Bonjour à tous, je fais appel à tte la matière grise du forum. Voilà, je possède une cam PD150. Operation : 2860 drum Run : 890 Tape Run...
Bonjour à tous, Je crois que le probleme de la concurence déloyale entre professionnels et non professionnels est un large débat, qui je crois,...
Et l'ecran apporte aussi son lot de misere ! Tout à fait !!! merci st65 pour ttes ces infos...on ne pourra plus dire que l'on ne sais pas...
Bonjour, Alors pour répondre en gros... Il y a ds tous les post le pour et son contraire...Je crois vraiment que le rendu d'une caméra est...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et heureux posssesseur d'une HVR V1E Voici donc mon premier clip avec la HVRV1E. Shooting 25p et preset...