Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
zmoz c'est pas compliqué :D tu download le très bon mpeg streamclip pour extraire ta vidéo du DVD à cette adresse : Apple - Downloads -...
l'export directement de FCpro je m'en méfie, des fois tu as des drôles de suprises. Moi qui ai l'habitude de monter des 40min, j'ai une fois...
perso moi c ce que je fais pour le moment, je downconverti mes rush au montage, et quoique l'on dise, certains ici sont anti HDV, ou je ne sais...
oui il est pas de série sur Mac, bizarre, pourtant Quicktime l'est bien sur tous les PC ? :col: voici le lien de download :Flip4Mac - Downloads :D
Bizarre mi je n'utilise que ça, et la qualité est excellente...Quels sont tes réglages ?:D
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir des retour d'expériences sur l'export de piste EDL de FCPro 4.5 (montage HDV downconverted) sur Final Cut...
moi je suis chez MMA, pas de soucis d'assurance... Assuré mon matos chez eux au prix du neuf pendant 3 ans...environ 300 euros je crois:D
J'espère que tu n'as pas pris ma remarque pour une attaque ? si c le cas je m'en excuse platement. :o Mais je comprends que ma façon de bosser...
Alors yann en fait je possède mon propre matos donc niveau loc, pas de soucis, pour ce qui est du mois de montage, au contraire. Dire aux mariés...
ça c caractéristique de rupture de TC lors de la prise de vue...
pour la lune je dirais la même chose... gris neutre et exposition au 1/25 :D Sur les cam pro, tu peux jouer aussi sur les noirs
C vrai, j'ai aussi une V1, et je suis aussi emballé que toi par le HDV. Même si pour le moment je le bosse en downconversion DV, mais ça change...
je pense qu'il faut pas le prendre comme un défaut... Au contraire, tu shoote ne HD, donc la muise au point est pas la meme qu'avec une vulgaire...
Ok en XDCAm, mais là le type c du DV ! Et en plus j'ai vu le film livré c le MEME !!!
MMA sans hésiter... je suis chez eux, et je suis assuré au prix du neuf pendant 3 ANS !!!!
intéressant cette discut sur le mariage. Moi c'est ma première année, et je n'ai pas à me plaindre. Je crois que pour filmer un mariage, c'est...
T'es réglages sont nickel. c juste une bidouille méconnue. En fait je possède FCP 4.5 et je monte en HDV downconvert (HVR V1E), et j'ai pas...
je vais peut-être dire une énormité mais à mon avis si ton feux est d'ampleur, tu peux ajuster en mettant un gris neutre...pour les...
Bonjour à tous, j'ai monté dernièrement un film tournée en HD avec la HVR V1E. Le signal a été downconvertit. Lors de la digit, jusque là, pas...