Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous j'ai un petit problème d'ergonomie lors de l'ouverture de mes fichiers Premiere. quelque soit la facon dont je les ai enregistré...
Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend fou en ce moment d'autant que j'avais déjà été confronté a cette situation, mais impossible de...
Suite à l'achat de l'action module plus costaud, nous mettons en vente notre module wizard edelkrone. Il s'adapte sur tout les sliders Edelkrone...
Bonjour, Je met en vente plusieurs de mes matériaux : - Ecran LCD Marshall 7" HDMI professionnel . Marshall 7,2" entrées HDMI, YUV,...
A vendre écran Marshall 7,2" entrées HDMI, YUV, Composite. Doté d'une aide a la mise au point en entourant de rouge les objets nets dans votre...
A vendre drone dji Phantom 2 + nacelle pour gopro 3&4 Le tout vient avec 3 batteries Une transmission video HF 1 écrans de retour Un retour...
Je propose à la vente un follow focus Redrock avec ses accessoires,Je cède le tout a 2600€TTC (2166€HT) TVA récupérable. la valeur neuve de...
Panneau a LED IDV 30-30cm Équipé d'une monture Vlock (fourni sans batterie) Livré avec une alim secteur et sacoche de transport Le matériel...
A vendre Zoom Olympus avec sa monture Micro 4/3 pour GH4-GH3 et BMC pocket. Mais fonctionne avec toutes les montures micro 4/3. il est également...
Je propose à la vente un follow focus Redrock avec ses accessoires, la valeur neuve de l'ensemble est de 3800€TTC. Cartes de transmition HF...
Bonjour à tous, Bienvenu en 2014. Avec la nouvelle année j'ai décidé de renouveler une partie de mon matériel. Les prix sont attractifs et tout...
A vendre, Travelling Rails droits + Dolly, 7.50 mètres 700 euros en espèce uniquement et remise en main propre sur paris. [IMG]
A vendre, Projecteur Fresnel 650W (2 disponibles) Pieds non fourni 120 euros en espèce uniquement et remise en main propre sur paris. [IMG]
A vendre, Camera SONY Z7: Caméscope HDV 1/3 de pouce CMOS EXMOR 1080/50i et 25p progressif Objectif interchangeable Capable d'enregistrer...
A vendre, LitePanel/Panneau de 1000 LED en 30X30cm Température de couleur et intensité réglables (dimmers intégrés) Peut être alimenté sur...
A vendre, Écran Marshall HDMI idéal pour 5D. Doté du peaking et du focus in color très pratique pour les DSLR. La monture de batterie est...
Achetée en 2011, vends Panasonic AG-AF101 E avec ses accessoires: (encore garantie jusqu'en janvier 2014) En bon état cosmétique, et en parfait...
Achetée en 2011, vends Panasonic AG-AF101 E avec ses accessoires: Câbles Adaptateur Secteur 2X batteries longues durée 1 chargeur Je...
Vends poignée Edlekrone pour DSLR et surtout BMCC. Elle offre une très bonne prise en main. Pas adapté à l'utilisation que je lui réservais elle...