Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il doit me rester un bon vieux jeu de disquette Windows 95 au grenier, je vais tenter le coup :) Alors au niveau des perf voici la capture...
Merci ogt de ton observation, j'ai effectivement oublié de préciser que j'ai l'OS et les software sur un SSD 850 pro (256Go), un des plus rapides....
J'avais déjà désactivé des coeurs pour première mais sans grand résultat. CPU autour de 18- 20% En désactivant CUDA par contre le CPU montait à...
Ahhhhhhhh. Je vais tester ça. Merci. Tu sais pourquoi il faut le désactiver? J'ai essayer avec une gtx1080 ça n'a rien changé. Du coup j'ai...
Bonjour a tous! Je viens de me monter une config pas trop moche Sous Resolve tout va bien, j'exporte du 6K RED RAW rapidement (pour 1min de...
je pense aussi qu'une appli telephone serai moins galere
Giroudf tu as un nom pour ce petit utilitaire?
Sur le côté en latex de ton tapis de sourie :) tourne tres lentement en appuyant bien fort
Joyeux Noël à vous 2. Plein de cadeaux sous le sapin, du RED, du Cook, du O'connor...
C'est magnifique. Vraiment bravo. Les images sont très belles. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir vu plus "d'humain", toi ou la/les...
La consigne est de prendre un lieu et tu choisi d'en prendre plein différents? Que doit il y avoir sur les images que tu désires? Je veux...
Tu as une option dans mpegstreamclip pour exporter par lot à la place créer un seul fichier. Je ne me rappelle plus ou c'est mais tu vas le...
Depuis que nous faisons des vidéos de démonstration de produit pas mal de vidéastes souhaitent passer dans nos locaux pour venir tester du...
Bonjour, j'ai reçu récemment le DJI FOCUS, un follow focus HF très léger au moteur très puissant et surtout silencieux. Il se trouve en moyenne...
Bonjour, il est possible que ton équilibrage soit correct avec un drop time a une seconde, mais qu'il soit incorrect lorsque tu passes à 3...
Bonjour, Félicitation pour ton projet. J'espère que ça va aboutir. Pour répondre à ta question je ne pense pas que la bmpcc soit un bon...
Bingo, J'ai effacé le contenu de ces sous répertoires et ça à l'air de marcher. J'avais il y a longtemps essayer d'enregistrer un workspace...
Oui je suis sur. Quelque soit le fichier que j'ouvre je me retrouve avec ce type d'agencement. Je tombe sur ce même type de fenêtre lors de la...
Effectivement il y a une option: "importer l'espace de travail a partir des projets" mais ça ne change pas grand chose. Au niveau de la piste...
Merci Olivier tu es mon héro, je savais que c’était un truc tout bête... Effectivement ma piste cible se décochait toute seule lorsque je veux...